The Voice : Pascal Obispo révèle la vraie raison de son départ

Alors que le nouveau jury de The Voice vient d’être dévoilé, Pascal Obispo a réagi à son départ de l’émission. L’ancien acolyte d’Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian a ainsi expliqué pourquoi il avait décidé de ne pas y participer cette année.

Pascal Obispo

Il va y avoir du changement au sein de The Voice. Alors que la dixième saison du concours musical de TF1 approche à grands pas, le jury vient d’être dévoilé par la chaîne. Verdict ? Seuls deux coachs vont conserver leur place dans les fauteuils rouges. Il s’agira de Marc Lavoine et Amel Bent, qui ont tous deux signé pour une saison supplémentaire. De son côté Florent Pagny, qui avait quitté l’émission en 2018, va reprendre du service à la place de Pascal Obispo. Enfin Vianney, le petit nouveau de la bande, reprendra le fauteuil laissé par Lara Fabian, qui tire sa révérence après seulement une saison au sein du show. Il faut dire que la chanteuse de 50 ans n’a pas été épargnée par les téléspectateurs, qui l’ont critiquée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux… Quoi qu’il en soit, toute la bande est très impatiente de retrouver les nouveaux talents qui l’attendent. C’est probablement ce qui va le plus manquer à l’interprète de Lucie, qui a expliqué les raisons de son départ sur sa page Instagram.

Pascal Obispo bientôt de retour dans The Voice ?

Les adeptes de The Voice en ont été témoins : au cours de la compétition, Pascal Obispo a noué une grande complicité avec son petit protégé Abi. C’est pourquoi il a le cœur brisé de devoir quitter son rôle de coach. “L’aventure de The Voice a été grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel. La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, a été un pur cadeau, enrichissant et précieux“, a écrit le mari de Julie Hantson sur sa page Instagram. Mais si le fan de Michel Polnareff a finalement décidé de sauter le pas, c’est parce qu’il a du pain sur la planche. En effet il bûche sur un projet gardé secret.Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents”, a fait savoir l’interprète de Tombé pour elle. Mais il n’est pas impossible qu’il fasse un jour son retour dans The Voice. Comme l’a pris soin de le souligner le papa de Sean, il ne s’agit que d’une “petite pause”. Tous les espoirs sont donc permis !

View this post on Instagram

L’aventure de The voice a été grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel. La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, a été un pur cadeau, enrichissant et précieux. Je souhaitais vous annoncer que ne ferai pas partie du prochain épisode. Néanmoins je tenais à dire un grand merci à TF1, à la production ainsi qu’à mes amis du jury et bien sûr, à l’indétrônable Nikos. Je ne quitte pas The Voice, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie. Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents. Je vous donne rendez-vous très bientôt, aux alentours de la nouvelle année, pour vous dévoiler ce nouveau projet artistique et créatif plein de surprises, de découvertes et de rencontres. J’ai hâte de le partager avec vous, et vous y aurez d'ailleurs une place essentielle. Bien sûr, je vous tiendrai au courant sur les réseaux sociaux de mes avancées, en vous offrant de petits extraits pour vous faire patienter, comme je le fais déjà depuis quelques semaines. D'ici là , protégez vous, protégez vos enfants, vos anciens, et soyez heureux en protégeant aussi chaque minute de liberté. Images : Fabrice Laffont – assistante @malougandi ❤️ @thevoice_tf1 @nikosaliagas @abibernadothoff @julieobispo @seanobispo @matthieugrelier @pascalguix @matthieu_notebaert @pagny_officiel @vianneymusique @marclavoineofficiel @amelbent . . #thevoice #jury #coach #saison #projet #pascalobispo #nouvellesaison #thevoice10 #thevoice2021 #nouvelleaventure @labaronnedesbatignolles @nathalieandretv @franktapiro @raniabedia @jamesgravityofficial @michel_ayme

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo) on


Source: Lire L’Article Complet