Thierry Ardisson, son "coup de foudre" pour Audrey Crespo-Mara alors qu'ils étaient mariés

Thierry Ardisson s’est longuement confié sur les débuts de son histoire d’amour avec Audrey Crespo-Mara au micro de RFM.

«Je crois que j’ai rencontré la femme de ma vie». Après 11 ans d’amour, Thierry Ardisson est épris comme au premier jour de son épouse, Audrey Crespo-Mara. Invité de RFM samedi, l’homme en noir, qui lance lundi sa chaîne Youtube avec l’Ina, a fait des confidences sur les débuts de son histoire avec la journaliste du JT de 20 heures du week-end de TF1. Lorsqu’ils se sont rencontrées, les deux personnalités n’étaient pas libres. «Elle était mariée moi aussi (…) Elle m’a dit “Je t’aime mais on va faire un break”. Et puis au bout d’une semaine, émission. Ce jeudi-là, alors que j’avais toujours fait mes émissions, je n’arrive pas à la faire. J’appelle Françoise, mon attachée de presse, je dis “J’arrive pas à y aller”».

A lire aussi :24 heures avec Audrey Crespo-Mara

“J’étais en larmes (…) et je lui ai dit ‘A partir de maintenant on ne se quitte plus'”

Sa collaboratrice lui conseille alors de recontacter Audrey Crespo-Mara. «J’appelle Audrey, poursuit l’ancien animateur de Canal+, et je lui dis cette phrase inoubliable “Tu n’es pas là il est mort le soleil”», de la chanson de Nicoletta, a-t-il plaisanté, soulignant qu’il ne savait pas pourquoi il avait choisi cette phrase alors qu’il aurait pu citer du Musset. «Elle a pris un taxi, elle a débarqué chez moi, j’étais en larmes dans le salon et je lui ai dit “A partir de maintenant on ne se quitte plus”. Et j’ai divorcé. C’est un coup de foudre».

Entre 1988 et 2010, Thierry Ardisson a été marié avec Béatrice Loustalan, avec qui il a eu trois enfants. Il a épousé Audrey-Crespo Mara en 2014, cinq ans après leur première rencontre.

Source: Lire L’Article Complet