Thierry Lhermitte : sa fille est chanteuse ! Qui est-elle ?

On peut être une enfant de la balle et privilégier la lumière tamisée. C’est ce que semble préférer la fille de Thierry Lhermitte. Discrètement, à sa manière, la jeune femme se fait un nom dans la musique, et pas question de profiter des projecteurs de son patronyme célèbre : la chanteuse avance masquée. Zoom sur une artiste au talent brut.

Une publication partagée par lonny (@lonnymusique)

  • Thierry Lhermitte, amoureux d'Hélène : le "secret" de leur couple

    Thierry Lhermitte était invité dans l'émission 50' Inside. L'occasion pour l'acteur marié depuis plus de 40 ans de révéler à Nikos Aliagas les dessous de cette union qui dure avec la mère de ses trois enfants… Verdict ?

Lonny, la fille de Thierry Lhermitte s'est mise au violon alto à 7 ans

Loin des paillettes, des répliques cultes des Bronzés, de la folie douce de la troupe du Splendid, Lonny fait entendre sa voix suave, douce et posée, qui chante ses textes poétiques. Une musique comme une introspection, à la recherche du meilleur de soi, poser des questions sans jamais y répondre. Est-ce dans les grands espaces où elle est née qu'elle a puisé ce penchant pour le spleen? "Je suis née à la montagne et j'ai grandi à Paris, raconte-t-elle au site Dans ta Face B. Je me suis mise assez à la musique, vers 7 ans, et j'ai commencé avec le violon alto avec qui je vis depuis maintenant 20 ans."

https://www.instagram.com/p/CWYjgzXA9wH/

Une publication partagée par lonny (@lonnymusique)

Lonny, très proche de son père Thierry Lhermitte

Petite dernière de sa fratrie (sa grande sœur Astrée, artiste-peintre est née en 1975, et son grand-frère Victor, restaurateur à Montréal est né en 1979), la petite Louise née au début des années 1990 entretient une relation particulière avec son acteur de papa. "Quand mes enfants étaient très jeunes, je tournais tellement que je ne les voyais pas beaucoup", confiait-il à Paris Match.

Depuis, le comédien a su se rattraper, comme il l'expliquait à Femme Actuelle. "Je suis proche de mes trois enfants. En général, ça chauffe un peu à l'adolescence et on se retrouve plus tard." Précisant toutefois: "À part avec ma dernière fille, avec qui j'ai toujours été très liée. Je n'ai pas été le même père pour les trois."

Source: Lire L’Article Complet