Thomas (La Villa 5) en guerre avec Julie depuis le tournage de l'émission ? Ce message sème le doute

Thomas est-il en guerre avec Julie depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 ? Un message sème le doute et on vous en parle dans cet article.

Alors que l’on se demande si Vivian est sur le point d’arrêter la télé-réalité suite à sa rupture avec Eva, Thomas vient de partager un message qui sème le doute quant à ses rapports actuels avec Julie. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel ! Ces deux candidats se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, à Playa del Carmen, au Mexique. Très vite, le courant est passé entre Thomas et Julie. Après s’être tournés autour pendant un moment, ils se sont finalement mis en couple mais, leur histoire d’amour n’a pas duré. La raison ? Les deux candidats se sont rendu compte qu’ils ressentaient que de l’amitié pour l’un et l’autre. C’est donc tout naturellement qu’ils ont mis un terme à leur idylle et qu’ils sont restés amis.

Jusqu’ici, à la rédac, on pensait que Julie et Thomas étaient encore amis depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. Mais, dernièrement, le Marseillais a partagé les noms des candidats du programme de romance de TFX avec qui il était encore en contact. S’il a cité Vincent Queijo, Kévin Zampa, Simo, Shanna Kress, Cassandra ou encore Théo Sentenac, Julie ne figure pas parmi les prénoms de sa liste. D’ailleurs, en ce qui concerne les autres candidats de l’émission, Thomas a déclaré : “Le reste, ce n’est pas méchant mais un peu bas les co*illes quoi”. Mais alors, cela veut-il dire que le jeune homme est guerre avec Julie ? À votre avis les meltynautes ? Aussi, sachez que Sarah Fraisou est en larmes sur les réseaux sociaux et elle vient de donner de ses nouvelles.

Source: Lire L’Article Complet