Thomas Sotto et Julia Vignali (Télématin) : « Nous sommes un couple »

Télématin, nouvelle version, c’est pour ce lundi 23 août. À la tête de cette formule remodelée, les téléspectateurs retrouveront le “couple” Thomas Sotto et Julia Vignali. Le duo s’est confié sur cette nouvelle aventure dans les colonnes du Parisien.

La direction de France Télévisions a décidé de renouveler complètement la formule de Télématin, la matinale de France 2. Parmi les grandes nouveautés, l’émission sera présentée par un duo composé de Julia Vignali et de Thomas Sotto, qui remplace Laurent Bignolas. Les deux présentateurs ont accordé une interview au Parisien, ce dimanche 22 août. Ils ont fait quelques confidences sur ce qui attend les téléspectateurs dès ce lundi 23 août.

Le courant a l’air de passer entre les deux animateurs qui ne se connaissaient pas avant de prendre les commandes de Télématin. Si l’émission a toujours été présentée par un seul présentateur depuis son existence, Thomas Sotto ne voit pas en ce changement un grand bouleversement. “Nous allons faire la même chose que Laurent Bignolas. Nous sommes deux, nous sommes un couple. Et quand on vit en couple, on fait attention à l’autre. Et Julia Vignali d’ajouter : “Si l’un peut être fatigué, l’autre est là ! Il y a un esprit d’équipe particulier le matin.”

Thomas Sotto : “On garde l’ADN avec la convivialité”

Le “couple” assure être complémentaire, “lors de notre première rencontre, cela a directement collé tant sur le plan humain que professionnel, indique Thomas Sotto. Au programme de cette nouvelle formule : “Information et bonne humeur, rigueur et bien-être, révèle le journaliste qui a imposé quelques conditions avant d’accepter de présenter Télématin. Nous allons renforcer la place de l’actualité. Et on garde l’ADN avec la convivialité.Les téléspectateurs retrouveront Thomas Sotto et Julia Vignali dans l’émission Télématin du lundi au jeudi. Et du vendredi au dimanche, c’est un autre duo qui prendra les rênes de l’émission, Maya Lauqué et Damien Thévenot.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Delphine GHOSAROSSIAN

Autour de

Source: Lire L’Article Complet