Tom Brusse : le nouveau candidat de "10 Couples parfaits" parle en détail de ses nombreuses orgies avec des hommes et des femmes

Alors que le tournage de la saison 5 de l’émission "10 Couples Parfaits" n’a même pas encore démarré, un candidat annoncé au casting fait déjà le buzz à cause de sa personnalité sulfureuse. Très connu en Espagne, Tom Brusse vient en effet de faire des révélations osées sur sa sexualité…

Le casting de la saison 5 de l’émission « 10 Couples Parfaits » se précise. Contre toute attente, nous apprenons qu’un candidat de téléréalité déjà aperçu sur W9 s’apprête à faire son grand retour ! Il s’agit de Tom Brusse. Son nom ne vous dit peut-être rien mais, les fans inconditionnels de téléréalité l’ont déjà vu dans la saison 6 des « Princes et Princesses de l’Amour » en tant que prétendant de la belle Cynthia Khalifeh. Le jeune homme avait d’ailleurs eu plusieurs altercations avec Anthony Alcaraz qui se battait aussi pour obtenir les faveurs de la jeune femme…

Si sa romance avec Cynthia n’a pas fonctionné, Tom Brusse s’est par la suite consolé dans les bras de Nadège Lacroix… avant de partir tenter sa chance en Espagne. Le jeune homme a en effet participé à la version espagnole de « L’Île de la Tentation » et est ressorti gagnant du programme. Après avoir connu la gloire sur le sol ibérique, Tom a décidé de revenir en France et est déjà annoncé au casting de « 10 Couples Parfaits ».

Tom Brusse fait de surprenantes révélations sur sa sexualité
En septembre dernier, Tom Brusse a participé à l’émission « Sunday Deluxe » en Espagne où il est une véritable vedette. Cette émission consiste à poser questions aux invités de l’émission alors qu’ils sont connectés à un détecteur de mensonges pour voir s’ils disent ou non la vérité. Lorsqu’on lui a directement demandé s’il avait déjà eu des relations sexuelles avec un homme, il a alors répondu « non » avant que la machine ne déclare sa réponse comme un mensonge.

« Tom ment » a lancé l’un des animateurs avant que Tom Brusse ne saute de son siège et se mette à courir autour du plateau. Le jeune homme de 29 ans a alors avoué avoir eu relations sexuelles avec un autre homme : « J’aime tout essayer, j’essaye tout, comme dans la nourriture… Et c’est tout. » a-t-il avancé. « C’était il y a quelques mois, dans une orgie. Je lui ai fait ça et j’ai ressenti quelque chose de très similaire à la pénétration des femmes. Je ne vais pas dire que je n’ai pas aimé ça » a-t-il continué avec honnêteté.

« J’ai fait des orgies, à Marbella et à Madrid, j’ai aussi fait des trios, j’ai trompé tous mes partenaires, c’est quelque chose que je regrette le lendemain mais que j’y retourne encore et encore. » a-t-il conclu.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet