Tom Hanks très amaigri : ces nouvelles photos qui inquiètent

Après avoir diffusé une interview vidéo où Tom Hanks avait la main qui tremblait, le Daily Mail inquiète de nouveau les fans de l’acteur en publiant ce jeudi 16 juin des photos où celui qui est actuellement en pleine promotion du film de Baz Luhrmann, Elvis, apparaît très amaigri.

A propos de


  1. Tom Hanks

Tom Hanks n’en finit plus d’inquiéter pour sa santé. Depuis le tournage de Baz Luhrmann, Elvis, dans lequel il incarne son manager, le colonel Parker, l’acteur de 65 ans a bien changé. Il semble avoir perdu beaucoup de poids comme le montrent de nouvelles photos dévoilées par le Daily Mail ce jeudi 16 juin. Les clichés auraient été pris la veille dans les rues de Manhattan, au lendemain de la publication d’autres images qui le montraient peinant à contenir le tremblement de son bras. Il est apparu avec des vêtements amples laissant deviner sa maigreur, casquette vissée sur la tête sortant de sa maison d’Upper East Side. Est-il malade ? Ou bien sa transformation physique est-elle liée à la préparation d’un nouveau rôle ?

Par le passé, il lui était déjà arrivé de perdre du poids pour des films comme Philadelphia en 1993 et Castaway en 2000. À l’inverse, il lui était aussi arrivé de prendre plusieurs kilos pour A League of Their Own en 1992. Mais, cette fois-ci, la raison pourrait être tout autre. En 2013, Tom Hanks avait révélé avoir du diabète. « Tu as le diabète de type 2, jeune homme », lui avait lancé son médecin. « Je fais partie de la génération américaine paresseuse qui a aveuglément continué à danser tout au long de la fête et se retrouve maintenant avec une maladie. (…) J‘étais un idiot total« , avait-il lancé dans une interview accordée à Radio Times. Mais s’agit-il simplement de diabète ? Lors de plusieurs événements promotionnels, le star est apparue les mains jointes. Interrogé par le Daily Mail, le médecin Stuart Fischer indique que les tremblements de l’acteur pourraient être les premiers signes de la maladie de Parkinson.

De quoi souffrirait Tom Hanks ?

« Cette main tremblante peut être un signe précoce de la maladie. (…) On pourrait penser qu’il serait sur le chemin d’un bureau de neurologues maintenant, si ce n’est pas déjà le cas », a indiqué le Dr Stuart Fisher après avoir observé des images prises à Sydney, en Australie, lors de la série d’interviews que Tom Hanks a donnée pour la promotion du film Elvis. Pour ce professionnel de santé, les tremblements du comédien n’auraient « aucun lien » avec le diabète. Mais le Daily Mail a interrogé le membre du conseil d’administration de l’American Diabetes Association, Robert H. Eckel. Selon lui, « les personnes atteintes de diabète de type 2 et traitées avec de l’insuline (…) peuvent avoir les mains tremblantes si leur glycémie devient trop basse ». Dans l’immédiat, les représentants de Tom Hanks n’ont pas répondu aux demandes d’interviews du tabloïd.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet