Top Chef 2021 : Michel Sarran viré de façon violente ? Il se confie et fait des révélations chocs sur son départ de l’émission

Michel Sarran est revenu sur son départ de Top Chef. Et on vous propose de découvrir ses confidences qui se trouvent juste ici.

C’est l’annonce plutôt inattendue de la semaine dernière : Michel Sarran a annoncé qu’il quittait le jury de Top Chef ! Dans la foulée, le nom de son remplaçant a rapidement été dévoilé par le compte Twitter d’M6. Et il s’agit de Glenn Viel, le plus jeune Chef 3 étoiles de France ! De son côté, Michel Sarran a récemment fait quelques confidences sur ce départ précipité de l’émission après 7 ans à l’antenne. Et c’est auprès de nos confrères du Parisien que le Chef a décidé de prendre la parole sur cette éviction un peu violente pour lui… Des confidences que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CSNFQILIUkp/

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)

“Top Chef, c’est sept ans de ma vie. Même si on sait que toute histoire a une fin, ça fait un petit peu mal quand ça arrive. Quand je l’ai appris, ça m’a fait un pincement au cœur. Ça a été un peu violent. Je ne m’y attendais pas du tout. Pourquoi moi ? Qu’est-ce qui a motivé leur décision ? Qu’est-ce que j’ai mal fait ? Je n’ai pas eu réponse (…) On était une bande de copains et c’est d’autant plus difficile d’entendre : ‘Bon bah, toi, tu quittes la cour de récréation. En tant que chef d’entreprise, je n’aurais pas fait comme ça. C’est la télé. Après, ils ont fait un choix”, a-t-il expliqué. Il ne reste plus qu’à savoir si on le reverra dans une émission culinaire… Affaire à suivre. Sinon, on a fait le point sur Chefs, le nouveau programme de TMC.

Source: Lire L’Article Complet