Top Chef 2022 : La production de l’émission tease l’arrivée de Glenn Viel et tacle au passage Michel Sarran

La production de Top Chef profite de l’arrivée de Glenn Viel pour envoyer une pique à Michel Sarran et ça fait mal…

Le Meilleur Pâtissier, c’est déjà fini et on vous a dévoilé l’identité de la gagnante de la saison 2021 il y a quelques jours. Bientôt, M6 laissera place à une autre émission culinaire très appréciée des français. Il s’agit de Top chef qui revient très bientôt pour une treizième saison un peu différente. L’émission débarquera en début d’année sur le petit écran avec un jury remanié. Car oui, Michel Sarran ne répondra pas à l’appel pour cette nouvelle saison. Ce dernier a été renvoyé par la chaîne et sera remplacé par Glenn Viel, le plus jeune chef français triplement étoilé de l’histoire. Mais alors que le départ du chef toulousain n’a toujours pas été digéré par le public, la production n’a pas hésité à exprimer son excitation quant à l’arrivée du nouveau chef de brigade. Et elle en a profité pour tacler celui qui s’est fait virer sans explication…

https://www.instagram.com/p/CUw3HsiqP9l/

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

« Top Chef, c’est sept ans de ma vie. Même si on sait que toute histoire a une fin, ça fait un petit peu mal quand ça arrive. Quand je l’ai appris, ça m’a fait un pincement au cœur. Ça a été un peu violent » avait révélé Michel Sarran au moment de son remerciement. Un coup dur qui n’a certainement pas été arrangé par le tacle qu’a balancé un membre de la production de M6 lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien. « Il est aussi hyper créatif et moins dans l’empathie que Sarran » a-t-il déclaré en parlant de Glenn Viel, le nouveau membre du jury. Une comparaison peu flatteuse et vraiment pas très élégante.

« Si le passé me nourrit, c’est l’avenir qui m’excite »

Mais rassurez-vous, Michel Sarran est loin d’être arrivé au bout de sa carrière ! Le sympathique chef toulousain a fini par accepter la décision de M6 pour laisser place à de nouvelles opportunités. C’est avec du recul et beaucoup de sagesse qu’il a dernièrement déclaré à Télé Loisirs : « Sur le moment j’ai été un peu surpris, mais ce sont des décisions qui sont prises par les chaînes, je n’ai pas à les commenter. Et j’ai dépassé ça, c’est digéré. Il y avait un avant Top chef, il y aura un après. Il y en a déjà un. Si le passé me nourrit, c’est l’avenir qui m’excite ». En effet, on retrouvera notamment le célèbre chef cuisinier très bientôt dans la série Ici tout commence dans laquelle il interprètera son propre rôle !

Source: Lire L’Article Complet