Top Chef et Pékin Express : Stéphane Rotenberg fait des confidences au sujet des prochaines saisons

Dans le prochain numéro de Télé Star – qui sortira en kiosques le lundi 5 juillet 2021 – l’animateur phare de la chaîne M6 s’est laissé aller à la confidence. Alors que les saisons de Top Chef et de Pékin Express touchent à peine à leur fin, Stéphane Rotenberg prépare déjà les prochaines aventures.

Stéphane Rotenberg

Grands rendez-vous hebdomadaires des Français, les émissions Top Chef et Pékin Express, toutes deux présentées par Stéphane Rotenberg, sont toujours attendues avec impatience. Alors, lorsqu’il est possible de grappiller quelques informations, qui de mieux que Stéphane Rotenberg pour répondre à toutes les questions que les spectateurs se posent ? Dans les colonnes de Télé Star, le présentateur vedette nous fait plaisir en se laissant aller à quelques confidences…

Du côté de Top Chef, si la date exacte du début de tournage n’a pas encore été révélée, l’animateur a affirmé que la chaîne était actuellement « en cours de casting ». L’objectif : trouver les perles rares susceptibles de rivaliser avec Mohamed Cheikh, le dernier vainqueur du concours. Pour nous aider à patienter, Stéphane Rotenberg précise : « Nous devrions tourner à la fin de l’automne… ».

Une future saison de Pékin Express bien avancée

En ce qui concerne Pékin Express, le tournage devrait se dérouler avant celui de Top Chef, en tout cas, c’est ce qu’espère le présentateur qui l’annonce « dès la fin du mois d’août ». Il ajoute : « Le casting est validé par la chaîne. Le repérage est en cours et les candidats sont en train de se faire vacciner… », la quinzième aventure de l’histoire de Pékin Express semble donc déjà bien partie, cependant : des incertitudes subsistent.

Des plans susceptibles de changer

Si la quatorzième édition du jeu – remportée par Christophe et Claire – a déjà fortement été perturbée par le contexte sanitaire, les protocoles d’accueil des touristes restent encore instables dans de nombreux pays. « Certains sont fermés, d’autres ouverts, et d’autres encore instaurent des quarantaines, ce qui est, pour nous, un obstacle vraiment insurmontable », explique Stéphane Rotenberg. Une situation délicate qui a forcé la production à réfléchir à « la mise en place d’un plan B, voire d’un plan C ». Alors, si l’animateur avait déjà confié – à Télé 7 Jours, cette fois – que le Moyen-Orient serait peut-être la meilleure option pour le tournage, il semblerait que rien ne soit sûr et que tout puisse changer au dernier moment !

Source: Lire L’Article Complet