Touche Pas à Mon Poste : April Benayoum taclée par Cyril Hanouna, il balance ce qu'il pense

Cyril Hanouna a balancé sur April Benayoum. Et dans cet article, on vous explique pourquoi.

En début de semaine, April Benayoumn, 1ère dauphine de Miss France 2021, a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en tant que chroniqueuse. A noter qu’elle sera également présente dans l’équipe de TPMP People qui débutera demain soir dès 19h10. Et on imagine que dans l’émission de Cyril Hanouna, April Benayoum remplace Carla Moreau… On vous rappelle que l’ancienne candidate des Marseillais devait intégrer l’équipe de Touche Pas à Mon Poste au début de l’année. Mais comme elle a quitté l’agence de Shauna Events, Carla Moreau quitte également le groupe Canal+ pour travailler avec celui de TF1. Une place était donc libre autour de la table et c’est April Benayoum qui l’a prise !

Et pour débuter cette dernière quotidienne de la semaine, Cyril Hanouna a un peu taclé ses chroniqueurs sur leur tenue vestimentaire. Il a une chroniqueuse qui a échappé aux critiques de Baba, c’est April Benayoum ! L’animateur de Touche Pas à Mon Poste adore la tenue de la jeune femme… Habillée d’un chemisier bleu et d’un short en cuir noir, April Benayoum a fait sensation ! En revanche, Cyril Hanouna n’a pas du tout aimé la tenue qu’elle avait hier soir. Et il n’a pas manqué de lui faire savoir, comme vous allez pouvoir le découvrir avec ses propos qui se trouvent juste ci-dessous.

Cyril Hanouna tacle April Benayoum

« Hier, elle a mis un jean dégueulasse… Des baskets… Je n’ai rien dit ! J’ai dit que je n’allais rien dire pour dire demain. Sans déconner ! Hier, elle a mis une tenue mon frère… On dirait qu’elle avait la photo de classe de 4ème », a balancé Cyril Hanouna. De son côté, Valérie Bénaïm a pris la défense de sa camarade en disant que sa tenue était moderne. Visiblement, pas pour Cyril Hanouna ! Loin de se vexer, April Benayoum a pris ça avec le sourire. En même temps, Cyril Hanouna était sur le ton de l’humour !

Source: Lire L’Article Complet