Touche Pas à Mon Poste : Aurélien et Mathieu en couple pendant Mariés au premier regard 5 ? Ils répondent

Aurélien et Mathieu se sont rendus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour répondre aux rumeurs les concernant. Tous les détails par ici.

Après Vincent qui est venu parler de sa relation avec Shanice depuis la fin de Koh Lanta, les armes secrètes, c’est au tour d’Aurélien et Mathieu de se rendre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et forcément, les jumeaux sont revenus sur les rumeurs les concernant. On vous rappelle que depuis qu’ils sont arrivés dans le programme, il se dit qu’ils étaient déjà en couple au moment du tournage. Mathieu déclare en premier : “Je trouve ça triste. Oui, je la connais cette femme. A un moment donné il y a d’autres moyens de faire de l’argent et de faire du buzz qu’en manipulant quelqu’un. Elle savait que j’allais faire cette expérience, je l’ai rencontrée au tout début et je lui ai dit que dès l’instant où je ferai cette expérience, on ne pourrait pas continuer (…) On s’est rencontré dans les phases de casting. Elle m’a toujours dit : ‘Il n’y a pas de soucis on se verra dans les bons moments (…) C’est une vengeance.”

Aurélien et Mathieu de #MariesAuPremierRegard étaient-ils en couple avant l'émission ? Ils répondent dans #TPMP ! pic.twitter.com/R3Yg0zhbkp

De son côté, Aurélien déclare : “Il n’y a même pas d’histoire de couple. J’étais en vacances sur Lyon, j’ai rencontré cette fille sur un site de rencontres. Je lui ai dit que j’allais faire un casting pour une émission de rencontres, c’était six mois avant. Je voulais juste m’amuser. Elle a monté son plan. Elle faisait des photos et elle m’a manipulé. Je l’ai vue en février et en mars, c’est tout. Et à l’époque, je ne savais pas encore si l’émission allait pouvoir se faire, puisque l’on était en plein confinement”. Voilà qui est maintenant très clair ! Sinon, découvrez si Mélina et Yannick sont toujours en couple depuis le tournage de Mariés au premier regard 5.

Source: Lire L’Article Complet