Touche Pas à Mon Poste : Illan accusé d'agression sexuelle sur mineure, elle prend la parole

Illan a pris la parole sur le plateau de TPMP pour répondre à toutes les rumeurs le concernant. Tous les détails par ici.

Hier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Alix est venue témoigner pour parler de cette vidéo où un candidat de télé-réalité aurait agressé sexuellement une mineure. Ce soir, Cyril Hanouna et son équipe ont reçu Illan… Depuis qu’Alix nous a parlé de cette vidéo dans une interview exclusive, Illan est ciblé sur les réseaux sociaux. Sauf que lui, n’a rien à se reprocher. Il affirme que cette vidéo n’existe pas ! Oui, il doit y avoir des vidéos de lui en train de s’amuser avec des filles, mais jamais, il n’a agressé sexuellement quelqu’un. Et il défie n’importe quel blogueur de sortir cette vidéo… Comme il est sûr qu’elle n’existe pas, il est serein !

Cette vidéo n’existe pas. Je n’ai jamais fait ça de ma vie !

"Il y a un doute qui se met dans la tête des gens"Illan, candidat de télé-réalité mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle présumée sur mineure, réagit en exclusivité dans #TPMP ! pic.twitter.com/f5fgMZptv6

« Cette vidéo n’existe pas. Je n’ai jamais fait ça de ma vie ! Filmé ou pas filmé évidemment (..) J’avais un ancien ami qui s’appelle Sébastien Dubois. J’étais fâché avec cette personne, il voulait me nuire, il est allé raconter ça à Alix, que je suis sur une vidéo en train de faire ci et ça. S’il y a une vidéo qui a été montrée en aucun cas j’étais en train d’agresser quelqu’un physiquement.Maintenant s’il a montré des vidéos de moi et lui en train de rigoler avec des jeunes filles, tout le monde était consentant. Il n’y avait pas de mineures », a déclaré Illan.

Lors de l’émission, Illan a également révélé qu’il avait porté plainte pour diffamation, cyber harcèlement et incitation à la haine. Il précise aussi que depuis qu’il est soupçonné de quelque chose, sa famille est au plus mal. Lui aussi, n’est pas au top de sa forme. Mais il espère que la justice fera son travail et que la vérité sera rétablie au plus vite ! Au fait, Nabil a déclaré qu’il avait été menacé par Illan et ce dernier a également tout démenti ce soir !

Source: Lire L’Article Complet