Touche Pas à Mon Poste : La statue de cire de Cyril Hanouna pour le Musée Grévin dévoilée, la toile réagit

Les internautes ont réagi à la statue de cire de Cyril Hanouna pour le Musée Grévin qui a été dévoilée dans TPMP hier soir. On vous en dit plus par ici.

Hier sur C8, c’était la rentrée de Touche Pas à Mon Poste et Matthieu Delormeau a fait son grand retour dans l’émission ! Pour cette nouvelle, saison, Cyril Hanouna a également eu la bonne surprise de découvrir sa statut de cire qui sera exposée au Musée Grévin ! Oui, Baba intègre le cercle prestigieux des célébrités qui ont leur statut. Et c’est donc en direct qu’il a découvert son visage sculpté dans la cire. Pour lui, la statue est très réaliste… Mais il a quand même un peu modifié la coupe de cheveux qui était un peu trop lisse à son goût. Les internautes ont également réagi à cette statue de cire et ils ont été un peu plus moqueurs…

https://www.instagram.com/p/CTO3ZHmoA2R/

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

“Ce n’est pas ouf (…) Des airs d’Antoine De Caunes (…) Un échec total mdr (…) Il fait plus jeune et plus mince bof c’est pas une réussite (…) Il ne ressemble à rien mdr (…) Il est mort de rire mdr. Il doit se dire que la ressemblance n’est pas ouf (…) Dommage, ce n’est pas réussi”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. De quoi faire réagir Cyril Hanouna ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Dans un tout autre registre, sachez que les internautes étaient en colère après avoir découvert qui était le premier invité de Touche Pas à Mon Poste pour cette nouvelle saison.

Source: Lire L’Article Complet