Touche Pas à Mon Poste : L'émission diffusée le dimanche ? Cyril Hanouna met fin au suspens

Cyril Hanouna vient de révéler si Touche Pas à Mon Poste sera prochainement programmé le dimanche, comme il le voulait. On vous dit tout par ici.

Le début de la saison de Touche Pas à Mon Poste fait un carton du côté des audiences ! Alors avec les directeurs de la chaîne, Cyril Hanouna a évoqué l’idée de faire une émission le dimanche… Sur le plateau de TPMP, il avait expliqué : « On est en train de réfléchir avec la direction de C8, avec Franck Appietto notamment, Gérald Brice Viret, mon Vincent Pujol, à un TPMP en plus dans la semaine. Ça marche très, très fort le vendredi. Ça marche très, très fort toute la semaine. Il y a énormément d’actu (…) C’est loin d’être fait ». Un projet qui vient de tomber à l’eau, comme vient de le faire savoir Cyril Hanouna ce mardi 11 janvier.

« Matthieu on y croit »Vincent Pujol, directeur des programmes de @C8TV, répond aux questions des chroniqueurs de #TPMP ! #6A7 pic.twitter.com/PXm8oB1eSp

« Vous oubliez ! Il n’y a pas d’argent (…) Malheureusement, c’était TPMP People ou TPMP le dimanche et celui du dimanche est beaucoup plus cher que TPMP People, puisqu’il y a un problème d’animateur ! (…) On ne pouvait pas tout faire », a répondu Cyril Hanouna à Valérie Bénaïm lors d’une petite réunion improvisée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avec Vincent Pujol, directeur des programmes de C8. Déjà à l’époque où Baba avait lancé l’idée, il avait expliqué que ça pourrait coincer pour des questions d’argent… Le dimanche, c’est payé double ! Alors si les chroniqueurs avaient accepté de faire un effort sur le salaire, Cyril Hanouna ne voulait pas demander aux équipes techniques d’en faire un également…

Pas de TPMP le dimanche, mais un retour de TPMP People

Vous l’aurez bien compris TPMP People sera bien de retour ! Une annonce que Cyril Hanouna a fait hier soir en plein direct. Et c’est Matthieu Delormeau qui sera à la présentation de l’émission. Autant vous dire qu’il était très heureux de récupérer son programme. Mais pour le moment, on ne sait pas quand est-ce que l’émission sera diffusée, ni combien de fois elle sera diffusée par semaine. Il y a encore un mystère qui plane sur TPMP People !

Source: Lire L’Article Complet