Tous en cuisine : Kamel Ouali provoque la gêne des téléspectateurs

Kamel Ouali était invité dans l’émission Tous en cuisine sur M6 ce mardi 4 janvier. Contre toute attente, le chorégraphe n’était pas seul aux fourneaux… Il était en effet accompagné de ses danseuses. En les voyant, les internautes ont été très surpris et choqués par leurs tenues légères.

Ce mardi 4 janvier, les téléspectateurs ont pu retrouver dans Tous en cuisine Nathalie, candidate de L’amour est dans le pré saison 16, ainsi que Kamel Ouali, ancien professeur de danse de la Star Academy. Ce dernier a cuisiné en direct du cabaret du Paradis Latin, où il propose actuellement L’oiseau paradis, en compagnie de quelques danseuses. Pour l’occasion, elles avaient revêtu leurs tenues de scène, qui n’ont pas du tout été au goût de certains internautes… On pouvait en effet avoir une vue imprenable sur le derrière de certaines d’entre elles.

Sur Twitter, un grand nombre de personnes ont trouvé cela déplacé de montrer ce genre d’images dans un programme que beaucoup d’enfants regardent. « Ce soir chez Cyril Lignac on cuisine le cul a l’air dans une émission familiale. Changez rien surtout », « Vous n’avez pas honte M6 d’imposer ça aux enfants fans de l’émission?« , « Des fesses à l’air alors que des enfants sont devant la tv« , peut-on notamment lire dans les commentaires sur Twitter. Pour les téléspectateurs, cela n’est pas digne de l’émission de M6.

Cyril Lignac amusé par les tenues des danseuses de Kamel Ouali dans Tous en cuisine

Le chef de 44 ans, de son côté, ne s’attendait pas non plus à de telles tenues dans son émission culinaire. Lorsque Cyril Lignac aperçut l’arrière des danseuses du chorégraphe, il n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire. « Je ne vais pas réussir à faire la recette ce soir« , a-t-il alors déclaré en riant, « Une brigade pareille, je t’avoue que je n’ai jamais vu ça« . Malgré la situation, il a réussi à reprendre son sérieux pour terminer sa recette de cannelloni à la bolognaise. Ses proches lui ont cependant certainement fait quelques commentaires après l’émission…

Ce soit chez @cyril_lignac @m6 #TousEnCuisine on cuisine le cul a l'air dans une émission familiale. Changé rien surtout pic.twitter.com/qEFu2zZFv0

Ahaha les culs à l'air en direct. Sah quel plaisir #TousEnCuisine

Tiens kamel ouali le danseur surcoT et des fesses à l'air alors que des enfants sont devant la tv #TousEnCuisine pic.twitter.com/DJUbl3Hgqf

#TousEnCuisine vous n'avez pas honte #M6 d'imposer ça aux enfants fans de l'émission?? pic.twitter.com/R8KgIkBdX1

Crédits photos : Tous en cuisine / M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet