"Tous en cuisine" : un ex chroniqueur star de "Quotidien' se blesse grièvement à la main, les images chocs !

Lundi 13 décembre, Cyril Lignac a dévoile une nouvelle recette de fêtes dans Tous en cuisine sur M6. Mais l’un des participants vedettes s’est grièvement brulé. Des images impressionnantes.

Depuis le lundi 6 décembre 2021, Cyril Lignac a ressorti sa batterie de professionnel pour le grand retour de Tous en cuisine sur M6. Dans ses studios désormais situés sur le toit du Bazar de l’Hôtel de Ville à Paris, l’ex de Sophie Marceau a retrouvé son acolyte Jérôme Anthony, toujours prêt aux milles facéties pour amuser le téléspectateur. Pour la cinquième salve de diffusion du programme qui vient remplacer Objectif Top Chef, les recettes de Cyril Lignac sont consacrées aux fêtes de fin d’année, période oblige. Lors de la première semaine le célèbre chef a concocté par exemple une salade de Saint-Jacques, du pain d’épices ou encore un vol-au-vent de volaille. De quoi, comme d’habitude, mettre en appétit les Français avant l’heure du dîner.

Lundi 13 décembre, pour sa deuxième semaine depuis son grand retour à l’antenne, Cyril Lignac a proposé aux téléspectateurs de réaliser une recette à base de canard. En effet, le cuisinier a voulu apprendre comment faire un magret de canard aux pruneaux. Pour l’occasion, il avait comme à son habitude proposé à une famille d’anonymes de se joindre en visio conférence à lui, mais aussi à une célébrité. Et c’est le jeune Panayotis Pascot, révélé dans l’émission Quotidien, qui a enfilé son tablier pour se mettre derrière ses fourneaux. Mais visiblement le jeune comédien doit plus souvent faire appel aux services de livraison à domicile.

Panayotis Pascot se brûle gravement à la main durant la recette de Cyril Lignac

En effet, après l’épisode de la cuisson du magret de canard, Cyril Lignac a invité les participants à réaliser la sauce censée accompagnée la viande. Et pour cela il fallait réserver et utiliser la graisse dégorgée par la volaille. Seul problème, il faut être prudent car le gras du canard a tendance à sauter vite hors de la poêle s’il est bien chaud. Ce petit détail, Panayotis Pascot devrait désormais s’en souvenir. En effet, le jeune homme a tenté de transvaser la graisse brûlante qui a immédiatement brûlé sa main. Le comédien a alors tout lâché et crié : « Je me suis niqué la main !!!« . Cyril Lignac, a eu lui du mal à retenir son fou rire. L’ancien chroniqueur de Quotidien a ensuite posé une poche de glace sur sa main blessée afin de reprendre le fil de la recette.

À voir aussi : Claude : après sa victoire à l’orientation, il annonce son départ de Koh-Lanta

Source: Lire L’Article Complet