“Tout ce que je devais dire…” : Bruno (Mariés au premier regard) brise le silence après sa séparation avec Alicia

Le 16 mai dernier, six jours après l’annonce de sa séparation a priori temporaire avec Alicia, Bruno de Mariés au premier regard a évoqué leur break en story Instagram, en tentant de faire taire les mauvaises langues.

Le 10 mai, Alicia, de la saison 6 de Mariés au premier regard, a partagé sur Instagram une photo d’elle et de son époux, Bruno, en noir et blanc. Elle expliquait alors que si « depuis quelques jours » son compagnon était « moins présent dans [s]es stories », c’est parce qu’ils avaient décidé de « faire une pause pour se recentrer chacun de [leur] côté ». Un post dont les commentaires ont été désactivés pour éviter toute remarque désobligeante ou intrusive. Six jours plus tard, Bruno a évoqué publiquement cette séparation qui semble pour le moment temporaire avec Alicia, sur son propre compte.

Le jeune homme a d’abord déploré les messages désagréables qu’il peut recevoir depuis l’annonce de leur break, comme l’ont rapporté nos confrères de Télé-Loisirs. « Ça me saoule, ça me touche, ça me blesse parce que j’ai l’impression de faire les choses bien et que, finalement, il y a toujours quelque chose à redire », avait-il lancé, en répondant à ses détracteurs. « Les gens disent que je n’ai jamais été aussi présent en story, mais depuis que j’ai arrêté de travailler, je suis comme ça et sachez que même avant MAPR, quand j’avais 500 abonnés, je faisais la même chose », s’est-il justifié, avant d’ajouter, pour faire taire les mauvaises langues : « Pourquoi ? Parce que j’ai fait mes études à Paris, à Montpellier, à Gap, j’ai fait mes études de partout et j’ai des amis de partout, et le seul moyen de maintenir ces amitiés, c’était de faire des stories. J’ai toujours fait ça, que ce soit avec 500 ou 200 000 abonnés. »

https://www.instagram.com/p/ChhxekRsbLC/

A post shared by 𝓐𝓵𝓲𝓬𝓲𝓪 (@alicia_mapr6)

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Une jeune femme qui passait toujours « au second plan » ?

Plus en détail sur cette rupture éphémère avec Alicia, Bruno a indiqué que même si on lui reproche de « ne pas prend[re] la parole » à ce sujet, ce n’est pas pour autant qu’il ne l’a pas fait avec son épouse et la famille de celle-ci : « Tout ce qui devait être dit, je l’ai dit à Alicia, à ses parents. Et pour moi, ce sont les personnes à qui je devais le dire », a-t-il développé. Malgré la distance que le jeune homme a choisi de prendre avec sa belle, il est certain qu’il la « respecte énormément » et continuera de « la respecter toute [s]a vie« . Même chose du côté de ses sentiments, comme il l’a assuré : « Je l’aime et je l’aimerai sûrement toute ma vie. Alicia fait partie des plus beaux moments de ma vie. Je ferai toujours en sorte qu’elle soit respectée et qu’on respecte notre histoire. » Pour sa part, l’intéressée avait remarqué que son mari avait retiré la bague de leur mariage. L’occasion de mettre les points sur les i, de façon cash : « Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas étonnée, car passer au second plan dans sa vie devenait une habitude ces derniers temps. C’est son choix, il a le droit. Dans la vie, il est difficile, voire impossible, de changer quelqu’un… »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Bruno – Mariés au premier regard 6

  • Alicia – Mariés au premier regard 6

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet