"Tout le monde veut prendre sa place" : les téléspectateurs se plaignent de Laurence Boccolini auprès de Nagui

Lundi 16 août 2021, les fans de Nagui ont profité d’une publication Instagram partagée par l’animateur pour exprimer leur colère : ils ne sont pas contents de l’arrivée de Laurence Boccolini à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

  • Nagui
  • Laurence Boccolini

Le lundi 9 août 2021 marquait une date importante pour les fans du jeu Tout le monde veut prendre sa place, diffusé sur France 2. En effet, après quinze ans de bons et loyaux services, Nagui tirait sa révérence en tant qu’animateur et laissait sa place à Laurence Boccolini. Les débuts de l’ancienne figure de TF1 ont donc été très observés par les admirateurs de Nagui, comme elle s’en doutait. Elle avait d’ailleurs évoqué de ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs le vendredi 23 juillet 2021. “C’est toujours compliqué de se glisser dans un format qui a été incarné pendant quinze ans par un autre animateur”, avait-elle déclaré. Avant d’affirmer : Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu, je ne me préoccupe pas du tout de ce qu’on dit de moi”. Et elle ne s’y était pas trompé : sa touche personnelle avait déjà, dès les premiers jours, agacé les candidats et les téléspectateurs.

Nagui se réjouit du retour de “N’oubliez pas les paroles”, les internautes poussent un coup de gueule

À tel point que ces derniers n’ont pas hésité à inonder le compte Instagram de Nagui pour lui faire part de leur mécontentement. Ils ont profité pour ce faire d’une publication de l’animateur datée du lundi 16 août 2021 et annonçant la reprise de la diffusion des épisodes inédits de son jeu N’oubliez pas les paroles. Alors que Nagui se réjouissait du “retour ce soir des nouvelles émissions inédites avec Tiffany”, qui cumule “5 victoires et 7.000€”, les abonnés de Nagui ont préféré commenter sur son remplacement, qu’ils estiment raté. Si certains ont été modérés comme cette internaute qui a écrit : “Oh Nagui, vous nous manquez le midi !” ou bien comme cet abonné qui s’est contenté d’un simple “Revenez à midi aussi”, d’autres ont été bien plus virulents. “Déçue de ne plus le voir le midi car Laurence est énervante, elle n’a vraiment pas la classe de Nagui. Donc je ne regarde plus l’émission que j’aimais beaucoup”, “Je suis trop déçue par Laurence. L’émission a perdu en qualité, dommage j’adorais la regarder” ou bien “Il faut dire que Nagui, vous étiez plus calme, on vous aimait dans ce jeu”… En lisant ces commentaires, on ne doute pas une seconde de qui, entre Nagui et Laurence Boccolini, avait leur préférence. Tout le monde ne peut pas prendre sa place !

Source: Lire L’Article Complet