TPMP : Ce chroniqueur débarque sur France 5 !

Le docteur Jimmy Mohamed a été recruté pour intégrer le "Magazine de la santé" sur France 5 à la rentrée.

Nouvelle direction pour le docteur Jimmy Mohamed. Comme le révèle nos confrères du Parisien, le chroniqueur qui intervient régulièrement dans « Touche pas à mon poste » va rejoindre à la rentrée l’équipe du « Magazine de la santé », présenté par Marina Carrère d’Encausse, sur France 5 à 13h40.

Le chroniqueur ne sera pas tout à fait en terre inconnue puisqu’en en avril dernier, il avait déjà participé à l’émission. Une expérience positive qu’il s’était fait un plaisir de partager sur Twitter. « Jamais je n’aurais imaginé venir en tant que docteur sur ce plateau. Merci à Marina Carrère d’Encausse pour votre accueil et votre bienveillance« , avait-il écrit suite à cette participation.

Un changement qui vient s’ajouter au fait que le médecin généraliste n’officiera plus sur Europe 1 à la rentrée prochaine. Avant de rejoindre Cyril Hanouna sur C8 pour intervenir dans « Touche pas à mon poste » et « Balance ton post », Jimmy Mohamed s’était fait connaître à la radio sur RMC dans « Info Talk Sport » en 2015, avant de rejoindre « Les Grandes Gueules ».

THL

Source: Lire L’Article Complet