TPMP : Ce nouveau chroniqueur déjà prêt à quitter l'émission : " Si ça ne me plaît pas, je pars"

Fabrice Di Vizio a annoncé sa présence pour la rentrée de "Touche pas à mon poste". Mais l’avocat au fort tempérament a déjà prévenu Cyril Hanouna sur un détail…

En une saison de “Touche pas à mon poste”, Fabrice Di Vizio est devenu un intervenant incontournable du rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Alors que la pandémie actuelle a inévitablement nourri bien des discussions, cet avocat spécialisé en santé publique est intervenu de nombreuses fois sur le plateau pour commenter la gestion de la crise sanitaire ou encore évoquer le vaccin contre le Covid-19.

Des discussions qui ont souvent été houleuses avec certains chroniqueurs de TPMP comme Gilles Verdez, Jimmy Mohammed ou encore Benjamin Castaldi. Le 13 avril dernier, Fabrice Di Vizio avait même eu une altercation avec l’ex animateur de “Secret Story”, qui avait donné un coup sur la vitre en plexiglas qui le séparait de son interlocuteur. Excédé par ce comportement, l’avocat avait tout bonnement quitté le plateau avant de s’expliquer avec le principal intéressé le lendemain dans l’émission. Que les fidèles de TPMP se réjouissent, d’autres séquences tendues pourraient de nouveau avoir lieu puisque Fabrice Di Vizio a annoncé qu’il aurait une chronique à la rentrée.

Lors d’une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube, Fabrice Di Vizio a confirmé sa présence pour la nouvelle saison de TPMP dès la rentrée. “À vrai dire, j’ai vu Cyril qui a essayé de m’expliquer, je n’ai rien compris”, a-t-il tout d’abord lancé. “Je serai un flingueur du PAF au côté de Yann Moix. Je vais y aller, si ça me plaît je reste, si ça ne me plaît pas, je pars“, a-t-il prévenu, cash. Cyril Hanouna sait déjà à quoi s’en tenir avec ce tempérament volcanique apprécié des fidèles de TPMP !

THL

Source: Lire L’Article Complet