TPMP : Cyril Hanouna choqué par Guillaume Genton et Matthieu Delormeau, il fait un truc de fou à l'antenne

Cyril Hanouna a fait quelque chose assez fou pendant le direct de ce soir. On vous explique tout dans cet article.

Pour cette quotidienne du vendredi 7 janvier 2022, Sacha Elbaz a fait son retour pour l’indic de la rédac. Il a alors révélé que Guillaume Genton et Gilles Verdez ne pouvaient pas se voir ! Et il est à l’origine de leur brouille… Il se trouve que Sacha Elbaz a appelé Guillaume Genton pour lui dire que Gilles Verdez parlait mal de lui et vice-versa. De là, le chroniqueur, à la chevelure blonde platine, a décidé de balancer un peu sur son camarade. Guillaume Genton révèle alors que Gilles Verdez lui avait envoyé plein de SMS pour apparaître dans ses documentaires. Mais ce dernier nie totalement lui avoir demandé quoi que ce soit…

Encore une autre manipulation de Guillaume Genton ???? #TPMP pic.twitter.com/wKQ3Mvknvg

Dans le doute, Cyril Hanouna a donc pris le téléphone portable de Guillaume Genton. Il a alors lu les SMS et pour lui, l’histoire était vraie. Sauf qu’en regardant le numéro de téléphone, il s’est rendu compte que ce n’était pas celui de Gilles Verdez ! Guillaume Genton a donc menti et ça pour baba, ça ne passe pas ! Il a donc mis le téléphone de son chroniqueur dans son caleçon ! Il a quand même demandé aux personnes qui connaissent Guillaume Genton d’éviter de l’appeler en ce moment… D’autant plus que le téléphone est sur vibreur !

Matthieu Delormeau aussi dans le viseur de Cyril Hanouna

Et histoire de bien semer la pagaille sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez a ensuite balancer sur Matthieu Delormeau. Il explique notamment que le chroniqueur arnaque Cyril Hanouna en lui demandant plus d’argent que prévu pour la réalisation de ses documentaires. D’ailleurs, il tacle le dernier qu’il a fait sur Disneyland Paris en lui balançant que ça fait 7 fois qu’il propose le même sujet. Cyril Hanouna, déçu par Matthieu Delormeau, a donc pris son téléphone portable également. Et l’appareil s’est également retrouvé dans le pantalon de l’animateur ! Ce que Matthieu Delormeau n’a pas kiffé et il a sauté sur Baba pour récupérer son bien !

Source: Lire L’Article Complet