TPMP : Le couple d'une chroniqueuse en crise en cause de Benjamin Castladi et Guillaume Genton, les détails

Une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste vient de confirmer que son couple a traversé une crise… Notamment à cause de ses collègues.

Si Delphine Wespiser est très courtisée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle est en couple ! Ça fait déjà plusieurs années qu’elle partage la vie de Roger… Et cette histoire d’amour est souvent moquée par Cyril Hanouna et quelques chroniqueurs, puisqu’il y a une différence d’âge entre Delphine Wespiser et Roger. Et dernièrement, l’ancienne Miss France avait montré son agacement face à toutes ces critiques. Notamment quand ses camarades ont appris que Roger avait été mannequin. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle avait déclaré : « Il était mannequin pour La Redoute. Il faisait des photos et il était strip-teaseur. Moi, je l’ai rencontré, il y a cinq ans. Donc il ne faisait plus ça (…) Alors Matthieu, je te souhaite d’être aussi beau et aussi sympathique que lui à son âge. Non mais vous commencez très sérieusement tous à me vexer. J’adore les gens qui critiquent, regardez vos têtes quoi ! »

Et ce soir, Cyril Hanouna a ressorti la boite à pookie ! On a alors pu apprendre que Roger commencerait à ne plus trop apprécier que Delphine Wespiser se fasse draguer par ses collègues chroniqueurs… En coulisse, il aurait donc dit : « Je n’ai aucune confiance en Benjamin Castaldi et Guillaume Genton ! ». La jeune femme a alors confirmé cette révélation en déclarant : « C’était avant les vacances, il est effectivement venu avec moi en coulisses, parce que ça faisait longtemps qu’il n’était plus venu et qu’il voulait tous vous voir. Du coup, faire une petite mise au point avec certaines personnes, ça pouvait être sympathique ».

Le couple de Delphine Wespiser en crise ?

Dans la foulée, Gilles Verdez a balancé une autre petite info en révélant : « Il n’a pas eu toutes les explications, mais il est parti rasséréné ». Delphine Wespiser a alors ajouté : « Ça va mieux (…) C’est vrai que ces dernières semaines, on a un peu traversé une crise de couple ». De son côté, Benjamin Castaldi se défend d’avoir fait quoi que ce soit pour que Roger se méfie de lui. Quant à Guillaume Genton, il assume totalement et balance : « Il a dit qu’il n’avait aucune confiance en moi ? Il a raison ». Ce qui a bien fait rire Cyril Hanouna !

Source: Lire L’Article Complet