TPMP : Nathalie Marquay tacle Geneviève de Fontenay

Nathalie Marquay ne mâche pas ses mots !

“Je ne comprends pas cette méchanceté. Je ne comprends pas pourquoi elle fait tout ça…” C’est ce qu’avait expliqué Nathalie Marquay à Télé Loisirs, le 14 décembre dernier à propos de Geneviève de Fontenay. En effet, la dame au chapeau a torpillé l’ex Miss France pour ses propos “vulgaires”, prononcés sur le plateau de TPMP Ouvert à tous. La femme de Jean-Pierre Pernaut a demandé à Geneviève de Fontenay dans un langage fleuri d’arrêter “de casser les couilles”.

À la suite de ses déclarations, la maman de Tom et Lou a reconnu : “Je peux comprendre que mes propos aient pu choquer”. Elle qui ne pardonne pas à celle qui était sa “seconde mère” ses nombreux “coups bas” a maintenu cette semaine ses accusations.

Hier soir, jeudi 7 janvier, sur le plateau de TPMP, Miss France 2021, et Sylvie Tellier étaient les invitées de Cyril Hanouna. L’occasion pour Nathalie Marquay d’évoquer le concours… Cyril Hanouna a ainsi profité de leur présence pour évoquer les accusations de triche et de favoritisme : “C’est faux” a répondu Sylvie Tellier soutenue par Nathalie Marquay : “On a reçu le petit bouquin avec les quinze finalistes à 20 heures, et tout de suite, Sylvie, elle est partie, elle a dit : ‘je ne m’occupe plus de rien’. Elle ne nous a pas du tout influencés, en nous disant ‘Écoute, j’ai ma petite préférée…'”, a-t-elle expliqué.

Nathalie n’a pas manqué de tacle Geneviève de Fontenay en ajoutant : Ce que faisait Geneviève De Fontenay, à l’époque, quand j’étais au jury.” Une déclaration qui risque de remettre le feu aux poudres…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet