TPMP : Pierre Ménès réagit aux images censurées du documentaire Je ne suis pas une salope de Marie Portolano

Pierre Ménès s’est rendu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour s’exprimer sur le documentaire Je ne suis pas une salope. On vous raconte tout par ici.

Suite à la diffusion du documentaire “Je ne suis pas une salope” sur Canal +, Francesca Antoniotti est revenue dans TPMP sur le baiser forcé que Pierre Ménès lui avait volé en direct. Et hier soir sur le plateau de l’émission, le journaliste sportif était également présent en direct. En accord avec la chaîne, Cyril Hanouna a diffusé un extrait du documentaire de Marie Portolano – coupé au montage – dans lequel Pierre Ménès apparaissait. Dans cette séquence, Marie Portolano rappelle à Pierre Ménès qu’il lui avait soulevé la jupe lors d’une émission… Un moment humiliant pour la jeune femme que Pierre Ménès avoue avoir totalement oublié.

Pierre Ménès sort du silence dans #TPMP après les réactions suscitées par le documentaire #JeNeSuisPasUneSalope. pic.twitter.com/iTVd3TgSHP

Pierre Ménès confirme que si c’était à refaire, il le referait… Mais avec du recul, il s’est rendu compte que ce geste pouvait avoir de graves conséquences. Il déclare : “On ne me reprendra jamais à faire des choses comme ça”. Il profite également de sa venue chez Cyril Hanouna pour confier que s’il a occulté ce moment de sa mémoire, c’est parce que c’était la dernière émission qu’il tournait avant de tomber gravement malade. Selon lui, il n’aurait pas été dans son état normal. Pierre Ménès terminera par présenter, une nouvelle fois, ses excuses avant d’avouer qu’il a : “de la chance d’être aimé et soutenu par sa chaîne”. En parlant de Touche Pas à Mon Poste, sachez que la soeur de Cyril Hanouna était amoureuse de l’un des chroniqueurs.

Source: Lire L’Article Complet