TPMP : "Tu parles de Koh Lanta, mais pour le reste, tais-toi !", Mathieu Delormeau tacle Gilles Verdez

C’était assez tendu entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. On vous explique tout par ici.

L’année commence très fort pour Touche Pas à Mon Poste ! Après Guillaume Genton qui a été recadré par Cyril Hanouna en plein direct au cours de l’émission du mardi 4 janvier, c’est un gros clash qui a éclaté ce soir sur C8. Et vous l’aurez compris, c’est Matthieu Delormeau et Gilles Verdez qui se sont pris la tête. Il se trouve que ce dernier a un peu critiqué la réaction un peu trop tardive, selon lui, de Valérie Pécresse après les propos de Gims sur le fait de lui souhaiter la bonne année. Et pour Matthieu Delormeau, son camarade est à côté de la plaque… Des propos qu’on vous propose de découvrir juste ci-dessous.

« Les gens te détestent »Violent règlement de comptes en direct entre @gillesverdez et @Mdelormeau ! #TPMP pic.twitter.com/IierqodSoz

« Tu dis beaucoup de bêtises et souvent, elles sont très graves. Il faut que tu bosses un petit peu. Quand tu restes sur des conneries de Koh Lanta, ce n’est pas gênant. Mais sur des sujets graves, tais-toi ! Tu rends service à tout le monde ! Tu parles de Koh Lanta et l’Amour est dans le prè, ça c’est ton truc (…) Ça fait plusieurs semaines qu’il me saoule », a balancé Matthieu Delormeau à Gilles Verdez en plein direct !

Gilles Verdez se prend aussi la tête avec Benjamin Castaldi

Et forcément, la réponse de Gilles Verdez ne s’est pas fait attendre. Le chroniqueur a alors répondu à Matthieu Delormeau en lui balançant : « C’est toi maintenant qui juge les propos des chroniqueurs ? ». Dans la foulée, il lui a lancé que tout le monde le lâchait et qu’il ne faisait plus rien à la télé. Et quand Benjamin Castaldi a pris la défense de Matthieu Delormeau, il s’est pris les foudres de Gilles Verdez qui a déclaré : « Jusque là tu étais très bien, puisque comme d’habitude, tu ne disais rien. Donc, tu continues ! ». Après la publicité, Cyril Hanouna a tenu à faire savoir que tout allait très bien entres les chroniqueurs… Ils se sont même dits qu’ils s’aimaient. Bon pour Matthieu Delormeau, ça a été un peu plus difficile de dire à Gilles Verdez qu’il l’aimait !

Source: Lire L’Article Complet