"Très choquant" : Sophie Favier lucide sur certains de ses passages à la télévision

A l’occasion d’un live Instagram organisé par Adeline Blondieau le mercredi 27 juillet 2022, Sophie Favier est revenue sur certains de ses passages à la télévision et est restée très lucide…

Sophie Favier s’est confiée sur sa carrière télévisée. Dans un live Instagram organisé par Adeline Blondieau le mercredi 27 juillet 2022, l’aninmatrice est en effet revenue sur ses passages qui aujourd’hui auraient sûrement du mal à passer à l’antenne… "Aujourd’hui avec le mouvement #MeToo ça pourrait être très choquant. On a vu des images récemment dans des émissions où on parlait du féminisme (…) et c’est vrai que ça peut être choquant avec le recul. Néanmoins il ne faut pas oublier que je viens presque du music hall. Collaro, Jacques Martin, Bouvard… Tout ça c’est une autre école. Ils étaient très potaches et avaient une intelligence. Moi j’ai beaucoup appris avec ces gens" a-t-elle déclaré.

Sophie Favier : "On ne peut pas tout dire aujourd’hui"

Selon ses dires, si avant la télévision pouvait être beaucoup plus "cassante", ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. "On ne peut pas tout dire aujourd’hui, c’est très édulcoré. Tu ne peux plus rien dire, tout est repris, avec les réseaux sociaux c’est déformé…" s’est-elle plaind. "Je pense que la femme est quand même mieux protégée de tout ça aujourd’hui" a ajouté Adeline Blondieau, ancienne star de la série "Sous le soleil". D’ailleurs, à cette occasion, cette dernière a aussi balancé sur les propos qu’on lui tenait à l’époque. "Je n’arrivais pas à incarner mon métier en me disant : ‘oui, je fais quelque chose de bien, je fais une série qui cartonne et c’est bien’… Parce qu’on m’expliquait que c’était de la merde, que c’était quand même que de la télé et qu’il fallait redescendre" a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet