"Tu as de superbes fesses"… Jade Hallyday victime de commentaires déplacés après la publication d'une photo Instagram !

Jade Hallyday, 16 ans, a tout récemment posté, sur son compte Instagram, une photo provoc’, comme pourraient le faire toutes les adolescentes de sa génération… mais sa notoriété lui vaut de vilaines critiques et des commentaires parfois très violents ou déplacés.

Souvenez-vous. Le 5 septembre dernier, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 105.000 personnes, Jade Hallyday, 16 ans, publiait une photo provoc’ sur laquelle on la découvrait au côté de sa meilleure amie et vêtue de manière légère.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’acharnent sur l’adolescente et en fassent leur cible. La fille de Johnny et Laeticia a alors reçu de vilains commentaires et parfois déplacés et continue d’ailleurs d’en récolter malgré la date de la publication. 

“Jade, tu peux te permettre de te promener comme ça car tu as de superbes fesses”, lui a par exemple écrit un anonyme. De quoi choquer plusieurs des abonnés de Jade dont une qui n’a pas hésité à procéder à un recadrage. “Vous vous rendez compte que vous vous adressez à une jeune fille de 16 ans ?”, lui a-t-elle demandé. Et de poursuivre : “Ce n’est pas une adulte non plus. Lui dire qu’elle est jolie, oui, mais qu’elle a de belles fesses, quand même… surtout que ce n’est pas votre amie. M’enfin bon, je dois être vieux jeu sans doute.”

Ce mardi 22 septembre, Jade a de nouveau posté une photo prise “après l’école”, photo qui risque bien de lui valoir quelques petites piques. 

View this post on Instagram

After school

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

After school

View this post on Instagram

Besties

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Besties

À voir également : Jean-Luc Reichmann réagit ENFIN aux dernières déclarations de Christian Quesada dans “TPMP” ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet