"Tu es radieuse !" : Mireille Mathieu adresse ses vœux en vidéo et charme ses fans

Dans une vidéo postée sur Instagram ce mercredi 30 décembre, Mireille Mathieu a souhaité à ses fans une “merveilleuse année”, pleine de “joie, de bonheur et d’amour”. Un message qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans.

“La bonne année, c’est de pouvoir rêver…” Alors que se profile le Nouvel An, Mireille Mathieu a tenu à adresser un joli message tout en chanson sur Instagram, à l’attention de ses abonnés, ce mercredi 30 décembre. Toute de noir vêtue, la chanteuse avignonnaise, rendue notamment célèbre pour sa mythique coupe au bol, a repris son fameux morceau La Bonne année, dans une petite vidéo très commentée par ses nombreux fans. “Je vous souhaite une merveilleuse année, plein de joie de bonheur et d’amour”, a-t-elle adressé à ses “chers amis”. Et de conclure : Je vous embrasse très fort !”

La courte vidéo de vœux de Mireille Mathieu, qui a passé le confinement auprès de ses deux sœurs loin de Paris, a reçu de nombreux commentaires de la part de son public, manifestement ravi de recevoir des nouvelles de la star aux 130 millions d’albums vendus dans le monde. “Tu es radieuse ma Mimi !”, l’a complimenté une abonnée, qui lui a envoyé tous ses “vœux de bonheur et de santé pour 2021”. “Je vous souhaite le meilleur pour 2021, que vous continuiez à briller comme toujours avec une bonne santé et du bonheur !”, lui a adressé un autre admirateur, en agrémentant son message de plusieurs émojis aux yeux en forme de cœur.

Galerie: Les cadeaux de Noël les plus étranges des stars (StarsInsider)

View this post on Instagram

Les angoisses du confinement

Ces fêtes de fin d’année tombent à pic pour l’interprète de Mille Colombes, âgée de 74 ans, qui a pu compter sur le soutien de ses 13 frères et sœurs tout au long de la pandémie. Celle que l’on croyait éternellement gai et optimiste a difficilement traversé ces derniers mois de confinement. Dans une interview au Journal du dimanche, elle a levé le voile sur son quotidien dans sa maison familiale, à Avignon, qu’elle avait offerte à sa mère avant qu’elle ne décède il y a quatre ans. Elle raconte notamment ses angoisses nocturnes et ses insomnies. “C’est revenu comme à la disparition de maman… Je ne sais pas si c’est dû au confinement ou au déconfinement. Mais quelle situation anxiogène… Où que l’on se retrouve sur terre, on ne voit pas la porte de sortie.” Alors que se termine enfin cette année chamboulée, Mireille Mathieu peut se reposer sur l’amour inconditionnel de ses fans, qui reste à ses côtés depuis plus de 40 ans.

Article écrit en collaboration avec 6medias.

Source: Lire L’Article Complet