« Tu progresses ! » : Nagui charrié par Marion Cotillard sur son accent

Marion Cotillard n’est pas la dernière à plaisanter. Et cette fois, c’est Nagui qui en a fait les frais, ce mercredi matin, sur France Inter.

Plus que quelques jours à patienter pour, enfin, voir les stars défiler sur la Croisette. Le Festival de Cannes doit avoir lieu du 6 au 17 juillet. Tout le gratin du cinéma français et international y est attendu. Marion Cotillard sera présente aux côtés du groupe de rock Sparks pour promouvoir Annette, la comédie musicale de Leos Carax. Ce mercredi 30 juin, l’actrice française oscarisée était invitée par Nagui sur France Inter pour parler du film dans La Bande Originale. Et elle n’a pas hésité à plaisanter avec l’animateur.

Nagui a eu la lourde tâche d’interviewer Ron et Russell Maes, les deux frères composant les Sparks, au cours de l’émission. Et en anglais. Il s’est débrouillé tout seul pour poser les questions et aussi pour traduire les réponses. Faussement contrarié, l’animateur radio et télé a lancé à l’actrice : “T’aurais pu m’aider Marion pour traduire.” “Mais tu t’en sors tellement bien”, lui a-t-elle répondu. “Parce que tu ne m’aides pas !” “Mais du coup tu progresses !”, a-t-elle rétorqué en riant franchement. “J’ai encore une marge de progression et d’évolution”, a enfin reconnu Nagui.

Bonjour Paris! Ron and Russell with Marion Cotillard and @Nagui on @LaBOInter ✨#Annette pic.twitter.com/3lHqAI3JOR

Marion Cotillard aux côtés d’Adam Driver

Dans Annette, Marion Cotillard, qui troque son costume d’actrice pour celui de chanteuse, joue le rôle d’Ann aux côtés d’Adam Driver, qui incarne Harry, et Simon Helberg, le chef d’orchestre. A noter que la chanteuse Angèle participe également au projet.

Ce nouveau rôle n’a pas été facile à endosser et ces mois de tournage n’ont également pas été de tout repos pour Marion Cotillard. Fière de travailler sous la direction de Leos Carax, elle n’a cependant pas cédé à toutes ses demandes, parfois farfelues, afin de préserver sa “sécurité physique”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet