Un célèbre candidat de téléréalité accusé d'avoir couché avec un producteur "pour réussir" : cette folle rumeur qui envahit la toile

Voilà quelques heures qu’une folle rumeur circule sur la toile : un candidat de téléréalité aurait couché avec un producteur afin d’intégrer le casting de l’émission "Les Princes et les Princesses de l’Amour"…

Dans quelques semaines sera diffusée sur W9, la nouvelle saison de l’émission « Les Princes et les Princesses de l’Amour ». Et bien avant sa diffusion, cette nouvelle édition fait déjà couler beaucoup d’encre… notamment car le casting s’annonce prometteur. Nous retrouverons en effet Isabeau Delatour, Leana Zaoui, mais aussi Haneia Maurer qui signe son grand retour, en ce qui concerne les filles. Pour ce qui est des hommes, ce sont Illan Castronovo, Anthony Alcaraz et Tristan qui ont été annoncés. Bien entendu comme chaque année, d’autres princes et princesses feront leur arrivée en cours d’aventure pour pimenter le jeu.

C’est notamment le cas d’Antoine Goretti qui aurait intégré le tournage en milieu de saison, afin de lui trouver l’amour. Or, selon un blogueur spécialisé dans les scoops sur la téléréalité, le jeune homme aurait été jusqu’à coucher avec un membre de la production pour pouvoir intégrer le casting. Ce blogueur avance en effet que Charles, un ancien candidat des Ch’tis avait été retenu pour participer à l’émission avant d’être évincé au profit d’Antoine. Pour obtenir sa place, ce dernier aurait littéralement eu un rapport sexuel avec le producteur de l’émission…

Antoine Goretti dément les rumeurs
Très vite, l’ex-compagnon de Nathanya a réagi sur Instagram : « Les rumeurs qui stipulent que j’aurais pu avoir des relations sexuelles avec le producteur des Princes et des Princesses de l’amour pour intégrer le tournage sont totalement fausses, totalement abjectes et sont totalement dégueulasses. Je ne sais pas d’où elles sont sorties, mais sachez que je n’ai pas fait ce dont certains blogueurs m’accusent d’avoir fait. J’imagine que ça sort très bien d’une personne qui n’avait pas forcément envie de me voir sur ce tournage. Une personne un peu rageuse. Le truc dans cette histoire, on est en train de me salir moi, mes proches, ma famille, mes amis. Et maintenant, mon nom va être associé à ce type de scandale ».

Agacé, il a conclu en affirmant : « Les gens qui me connaissent vous savez très bien que je ne baisse pas mon froc, que j’ai beaucoup de principes et que je n’aurai jamais fait ça de ma vie. ».

https://www.instagram.com/p/CTz42bttHTZ/

Une publication partagée par Antoine Goretti (@antoinegoretti)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet