Un célèbre chanteur français s'attaque à Jazz ("JLC Family") : la guerre est déclarée !

Dans un récent post sur les réseaux sociaux, Jazz ("JLC Family") a provoqué un tollé sur la Toile. Accusée de racisme, la star de télé réalité a également été dézinguée par un célèbre chanteur français.

Jazz et Laurent, stars du programme JLC Family, viennent de créer un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux. Le couple a décidé de lancer une sorte de défi à leurs abonnés. Dans un post supprimé depuis l’ampleur de la polémique, la jeune femme a écrit : “Je lance aujourd’hui un challenge qui consiste à se peindre le visage dans la couleur opposée à la nôtre afin de montrer au monde entier que peu importe notre couleur de peau nous sommes beaux, nous restons identiques. J’ai décidé d’appeler le challenge #whatdoesitchange !” Pris dans la tourmente et accusés de racisme, Jazz et Laurent ont essuyé de sévères critiques de la part des internautes. “Vraiment jazz qui fait un challenge blackface pour lutter contre le racisme c’est la chose la plus absurde que j’ai vu ajd“, “Mais Jazz elle a craquée ???? Comment ça tu fais un challenge black Face pour lutter contre le racisme ??“, “Mais elle à chaque fois tu te dis elle peut pas faire pire elle fait, jazz qui lance un challenge blackface pour dénoncer le racisme c’est de la pisse que t’as dans le cerveau ?“, peut-on lire parmi les commentaires postés sur Twitter.

Jazz clashée sur Twitter par un célèbre chanteur français

Mais Jazz ne s’est pas attiré uniquement la fureur d’anonymes sur la Toile. La jeune femme a également été prise pour cible par Bilal Hassani. “La story de la fille dont je ne citerai pas le nom est AFFLIGEANTE. J*** représente un danger public pour sa jeune génération de followers en publiant des choses pareils et en les faisant passer pour de « bonnes actions » sachant très bien qu’elle engendre du MAL autour d’elle.“, a écrit le chanteur sur son compte Twitter. “Il est temps d’arrêter de laisser la parole à des gens aussi bêtes à des âges trop avancés comme ça, she should really shut up“, a ajouté l’ancien participant à l’Eurovision.

Après la polémique, Jazz s’est exprimée dans une story : “J’avais une idée de challenge mais je l’ai enlevée car je me suis faite exterminée en 2 minutes… Je voulais faire passer un message d’amour. Je ne comprends pas ce qu’est le blackface, moi je ne me suis pas déguisée en fait.

À voir aussi : Mujdat, cette publication qui intrigue

Source: Lire L’Article Complet