Un chanteur de 29 ans meurt en direct sur les réseaux sociaux, percuté par un train

Tavy Pustiu, chanteur roumain de 29 ans, est mort tragiquement samedi 15 août 2020 à la suite d’une collision entre un train et la voiture dans laquelle il se trouvait, conduite par sa compagne de 24 ans. Il est décédé sur le coup, alors qu’il se filmait en direct pour ses réseaux sociaux.

Restez informée

C’est une scène atroce à laquelle ont assisté, en direct, les fans d’un jeune chanteur. Comme le rapporte le Daily Mail mercredi 19 août 2020, l’artiste roumain Tavy Pustiu se trouvait, quelques jours plus tôt, samedi 15 août, à bord d’une voiture Ford Fiesta lorsqu’il est mort devant ses admirateurs, alors qu’il filmait un live pour ses réseaux sociaux. Sur la vidéo, on voit ainsi le chanteur sur le siège passager, en train de fumer, danser et fredonner les paroles d’une chanson. A côté de lui, on aperçoit parfois sa compagne, visiblement concentrée sur la route. Alors que la voiture arrive près d’un passage à niveau, celle-ci, prudente, prend soin de regarder à droite et à gauche pour évaluer le danger, puis poursuit son chemin. A-t-elle été déconcentrée par son compagnon, qui se filmait à ses côtés ? N’a-t-elle pas bien vu le danger arriver ? Pour l’heure, nul ne le sait, mais les conséquences ont été tragiques, puisque la voiture a violemment été percutée par un train. A la fin de la vidéo filmée en live, juste avant l’accident, on voit ainsi le visage de Tavy Pustiu se métamorphoser face à ce qu’il voit arriver. L’artiste pousse un dernier cri. Il était âgé de 29 ans et est mort sur le coup, comme l’ont confirmé les autorités du comté de Prahova.

Sa compagne entre la vie et la mort

“L’accident s’est produit en raison du non-respect des règles au passage à niveau”, a par ailleurs fait savoir la police locale, suggérant que ce comportement à risque en voiture aurait mené à l’issue fatale. Selon le tabloïd britannique, le toit de la voiture a été arraché suite à l’impact et le côté passager, où se trouvait le musicien, a été complètement détruit. Sur les photographies partagées par le Daily Mail, on peut voir la voiture blanche détruite, avec les Airbags déclenchés. La collision a provoqué plusieurs heures de retards sur les trafics routier et ferroviaire. La compagne de Tavy Pustiu, de son côté, n’a pas été tuée sur le coup mais reste entre la vie et la mort. A 24 ans, la jeune femme, dont le nom reste inconnu, lutte actuellement pour sa survie et a été prise en charge dans un établissement hospitalier de Prahova. Elle est âgée de 24 ans et a été prise en charge dans un établissement médical de Prahova.

A lire aussi : Un homme de 38 ans meurt coincé dans son canapé clic-clac

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet