"Un choc, quelle injustice…" : Pascal Obispo au plus mal, le chanteur partage un message bouleversant sur les réseaux

Pascal Obispo a mis en ligne une étrange publication ce mercredi 30 novembre 2022. Un post qui a suscité de vives réactions.

Ce mercredi 30 novembre 2022, Pascal Obispo partageait une étrange publication sur son compte Instagram. Sous une image noire, l’artiste écrivait un simple prénom « Olivia » suivi de deux émojis… une fleur et un piano. Un post qui a suscité de vives réactions auprès de sa communauté. Parmi ces derniers, Mélanie Page, la compagne de Nagui, a tenu à apporter son soutien au chanteur. « Tellement triste… Un choc, quelle injustice… », a-t-elle commenté. Si les internautes étaient nombreux à s’interroger sur la signification de ce message, certains sont persuadés que l’interprète de « Lucie » est particulièrement touché par le décès de la fillette espagnole de 6 ans, empoisonnée par sa mère pour que le père n’en ait pas la garde.

« Je vais la tuer »

Une affaire qui a bouleversé le monde entier au début du mois. Le 31 octobre dernier, Noemí Martínez Largo, 48 ans, a été placée en garde à vue avant d’être conduite en détention et déférée le 2 novembre, rapporte le journal espagnol El Commercio. Au cours de l’enquête, les autorités ont découvert que la fillette avait ingéré une dose de drogue « trois fois supérieure à la dose létale », selon le Midi Libre. D’après El Idéal, les analyses démontraient la chose suivante : « le triple de la quantité de médicaments d’une dose aurait déjà été mortelle pour ses 20 kilos de poids ». La maman de la petite Olivia aurait administré cette dose excessive en écrasant les comprimés avant de les mélanger au chocolat de sa fille. « Avant de la laisser à son père, je vais la tuer », aurait-elle déclaré selon plusieurs proches.

Cependant, si les abonnés de Pascal Obispo sont nombreux à évoquer l’assassinat de la fillette de 6 ans, rien ne semble prouver qu’il s’agit bien de ce drame…

V.B

https://www.instagram.com/p/Clk9u5nq0r4/

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet