Un chroniqueur phare de "TPMP" sème la zizanie dans un centre de vaccination : le personnel obligé d'intervenir !

C’est Jean-Pascal Lacoste, chroniqueur de "TPMP" et ex-candidat de la "Star Academy" qui a décidé ce mercredi 11 août de se rendre dans un centre de vaccination déguisé en bouteille de bière…

Déjà, lorsqu’il avait reçu sa première dose, quelques semaines plus tôt, Jean-Pascal Lacoste avait décidé de partager ce grand moment en live, sur Instagram. Inquiet, il avait posé tout un tas de questions au personnel compétent. 

Ce mercredi 11 août, le chroniqueur de TPMP était appelée à faire sa deuxième dose afin de compléter sa vaccination et d’obtenir le fameux pass sanitaire. 

Une nouvelle fois donc, l’ex de Jenifer a activé le direct sur son téléphone… mais n’est pas venu dans une tenue classique. Loin de là ! 

Pour amuser la galerie, Jean-Pascal Lacoste a en effet décidé de se déguiser en Corona, une célèbre bière. Un costume qui, comme il l’a fait savoir à plusieurs reprises, a été déniché et acheté sur Amazon. 

Si le principal intéressé a beaucoup fait rire les internautes ainsi transformé, en revanche, certaines personnes présentes sur place n’ont que peu apprécié le fait qu’il filme tout. Ce dernier a été rappelé à l’ordre tandis qu’il devait se rendre dans un bureau pour récupérer quelques documents personnels. 

Et à ceux qui l’accusent ou le définissent comme un anti-vaccin, le pro du golf a répondu : “J’ai jamais dit que j’étais contre le vaccin j’ai dit que je voulais attendre ne mélangeons pas tout s’il vous plaît merci.” 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

À voir également : “J’ai tout fait pour me soigner”, l’interview vérité de Patrick Bruel sur son état de santé !

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet