« Un coup de poing » : Fred (Mariés au premier regard) évoque sa rupture avec Emeline

Interviewé par le YouTubeur Sam Zirah, ce mardi 8 juin, Fred, l’un des participants de la saison 5 de Mariés au premier regard, a expliqué pourquoi il n’est plus en couple avec Emeline, qu’il avait accepté d’épouser.

Fred et Emeline formaient le couple de la cinquième saison de Mariés au premier regard qui affichait le plus haut taux de compatibilité. Malheureusement, même s’ils ont accepté de s’épouser devant les caméras de M6, les tourtereaux ont fait le choix de divorcer. Mardi 8 juin, le jeune homme a répondu, en vidéo, aux questions du YouTubeur Sam Zirah, évoquant son ancienne histoire d’amour avec la candidate de l’émission, qui a pris fin le 29 avril dernier.

“C’est arrivé un petit peu comme un coup de poing en pleine figure. Comme l’a dit Emeline sur ses réseaux sociaux, voilà, il y a eu deux séparations et à chaque fois, c’était un petit peu compliqué”, a expliqué Fred, en précisant que les raisons qui ont poussé sa belle à rompre étaient “qu’elle ne palpitait plus, qu’elle n’avait plus de papillons dans le ventre”. “Ça, c’est quelque chose que je peux totalement comprendre, je n’ai pas de soucis avec ça. Malheureusement, je ne partage pas la conclusion parce que moi, je voulais vraiment continuer à avancer avec elle. C’est son choix, je suis obligé de le respecter”, a-t-il poursuivi, en assurant que la pandémie, le confinement et le couvre-feu ont eu raison de leur amour. “On a vraiment passé que des bons moments avec Emeline (…) Je pense que s’il n’y avait pas eu le Covid, on serait encore mariés”, a-t-il estimé, avec une pointe de regret dans la voix.

https://youtube.com/watch?v=qLwpy3mkmX8%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

“Aujourd’hui, je vais mieux”

“Dans un couple, tu as forcément besoin de partager des moments, des choses. Tu as besoin que ce soit la folie, encore plus en début de relation. Si en début de relation, t’es là, tu es plan plan dans un canapé et que ça dure pendant 6 mois, effectivement, c’est un petit peu compliqué”, a reconnu Fred, décidé à “avancer” malgré les circonstances. “Ça été dur, mais là aujourd’hui, je vais mieux”, a assuré le candidat du programme de la chaîne privée, qui trouve ça “dommage” qu’Emeline n’ait pas laissé une nouvelle chance à leur union, d’autant plus qu’il avait de sincères sentiments pour elle. Pas du tout rancunier, il ne lui souhaite “que des belles choses” à l’avenir, tout en désirant ne plus avoir de ses nouvelles, pour enfin tourner la page.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet