« Un prédateur sexuel » : quand Jerry Hall massacrait son ex-mari Mick Jagger

Ce vendredi 2 juillet est un journée festive pour Mick Jagger. En effet, la star des Rolling Stones souffle sa 77ème bougie. Une occasion de revenir sur les confidences de Jerry Hall, son ex-femme, dans le livre intitulé “My Life in Pictures”.

Pendant près de 22 ans, de 1977 à 1999, Mick Jagger et Jerry Hall ont formé d’un des couples les plus glamours de la planète people. Ensemble, les deux stars ont 4 enfants, Élizabeth, 37 ans, James, 34 ans, Georgia, 29 ans et Gabriel, 23 ans. Mick Jagger et Jerry Hall étaient inséparables, pourtant, c’est bien l’infidélité du leader des Rolling Stones qui a mis fin à leur relation. Une période difficile pour l’ancienne mannequin, qui a décidé de se livrer dans My Life in Piquetures, une autobiographie sortie en 2010. Un ouvrage dans lequel elle n’épargne pas le chanteur, allant jusqu’à le qualifier de “prédateur sexuel”.

“Je l’ai aidé à se sevrer de la drogue, mais il l’a remplacée par le sexe. Il ne pouvait pas s’empêcher de se livrer à d’autres femmes. Il a été lié avec plusieurs filles par la presse à scandale, mais il a tout nié, bien sûr”, assure Jerry Hall. Un tempérament qui l’a beaucoup fait souffrir. “Même si je l’aimais et qu’il m’a juré un amour éternel, je n’avais pas confiance en lui, poursuit-elle. Depuis, Jerry Hall a refait sa vie avec le pire ennemi de Meghan et du prince Harry.

Jerry Hall, sa nouvelle vie loin de Mick Jagger

Fort heureusement, Jerry Hall s’est remise de son ancienne relation avec Mick Jagger. Cette dernière a d’ailleurs épousé Rupert Murdoch, qui se révèle être le propriétaire de plusieurs tabloïds australiens et britanniques, dont The Sun, le magazine attaqué en justice par Meghan Markle et le prince Harry. De son côté, Mick Jagger se remet du décès de L’Wren Scott, son ancienne compagne. Cette dernière s’est suicidée le 17 mars 2014 dans son appartement situé à New York.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet