« Un type qui chante juste, mais qui pense faux » : Michel Sardou révèle ce que Guy Bedos pensait de lui

Michel Sardou a vécu une grande amitié avec Guy Bedos, mort le 28 mai 2020. Le chanteur est revenu sur leur relation particulière mardi 4 mai 2021 dans Laissez-vous tenter sur RTL.

Guy Bedos

Michel Sardou

À 74 ans, Michel Sardou s’inscrit comme l’un des artistes français majeurs et contemporains. L’interprète du tube Les Lacs du Connemara a une riche et longue carrière derrière lui et tout autant d’amis issus de la scène musicale. Pour autant ce dernier s’était fâché avec l’un de ses plus proches ; Johnny Hallyday. “On était deux frères, pendant des années et des années. Et puis on s’est fâchés. Enfin… il s’est fâché À cause de moi, je le reconnais. J’ai été très maladroit” a-t-il expliqué dans l’émission Sept à huit, diffusée dimanche 2 mai avant de concéder avoir “fait une improvisation sur scène qui se voulait moqueuse” à l’encontre de Jade et Joy Hallyday. Toutefois, celui qui a été décoré Commandeur de la Légion d’honneur par Roselyne Bachelot a réfuté toute accusation de racisme.Non, ça n’a rien à voir avec le racisme. Il avait trouvé que c’était méchant pour ses filles, que je me moquais de ses filles qu’il adorait.

Michel Sardou rend hommage à Guy Bedos : “C’était un personnage formidable”

Mardi 4 mai 2021, dans Laissez-vous tenter sur RTL, Michel Sardou est revenu sur le froid qui régnait entre lui et le Taulier. Par la suite, ce dernier s’est confié sur une autre de ses grandes amitiés ; celle qui le liait avec Guy Bedos. C’est la famille ça, tonne-t-il avec le sourire. “C’est une belle histoire. Il est venu à mon secours à une époque où la presse était très rude avec moi”, se souvient-il, et d’ajouter : “Et je le regrette beaucoup, parce que j’aimais beaucoup cet homme”. L’époux d’Anne-Marie Périer garde en mémoire une anecdote particulière. “Il avait une phrase pour moi. Il disait : ‘Sardou c’est un type qui chante juste, mais qui pense faux, révèle-t-il non sans un éclat de rire. “On avait une relation vraiment familiale. C’était un homme merveilleux. Il avait un humour fou. Il avait un talent fou. C’était un personnage formidable conclut-il.

Source: Lire L’Article Complet