Une ancienne Miss déclarée morte des suites du COVID-19 revient ensuite à la vie !

A quelques jours de noel, une ancienne Miss avait été déclarée morte par les médecins après avoir contracté la COVID-19. Pour finalement revenir à la vie.

Barbara Guthrie Lay a été déclarée morte le 22 décembre dernier par les médecins de l’hôpital Rosewell en Virginie. Âgée de 82 ans, cette ancienne reine de beauté avait été élue Miss Virginia en 1958. Mais voilà que suite à des complications du virus, cette dernière a été déclarée morte par les médecins… avant finalement de se rendre compte qu’un pouls était encore bel et bien présent.

En effet, infecté par un de ces voisins à la COVID-19, son mari Tony trouvait qu’elle avait des problèmes pour respirer et décida ainsi de l’emmener à l’hôpital. Deux jours après son hospitalisation, ce dernier reçoit un appel lui signalant qu’elle est finalement décédée. Une annonce terrible pour l’homme qui a immédiatement prévenu sa famille et ses amis. Mais voilà que, quelques minutes plus tard, l’homme qui a partagé la vie de Barbara Guthrie Lay pendant six ans, reçoit de nouveau un appel de l’hôpital lui confirmant que son épouse avait en fait survécu à son arrêt cardiaque. Entendant la nouvelle, ce dernier ne savait plus où donner de la tête, “Je suis passé d’un état misérable à un état de joie intense. Je pleurais encore. J’ai toujours aimé mon épouse. Je n’avais juste pas réalisé à quel point jusqu’à ce que ça arrive. Je ne peux pas vivre sans elle” a confié ce dernier à la radio ABC 13 News le 30 décembre dernier.

Barbara Guthrie Lay est désormais dans une chambre de repos standard, lui permettant ainsi de se reposer et de pouvoir quitter l’hôpital au plus vite et de vivre encore « 19 ans pour pouvoir fêter ses 25 ans de mariage ». On lui souhaite !

À voir aussi : Dans une combinaison ultra moulante, Eva Longoria se dévoile sur Instagram

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet