Une "fausse" Melania au côté de Donald Trump ? Cette photo qui exaspère (de nouveau) les internautes

Les internautes sont de nouveau en colère contre Donald Trump. A quelques jours des élections, le Président des Etats-Unis est accusé d’employer une “fausse” Melania pour l’accompagner dans ses déplacements officiels. Le 22 octobre 2020, une nouvelle photo a relancé les rumeurs sur le Première dame américaine.

  • Melania Trump
  • Donald Trump

C’est une nouvelle polémique qui vient secouer Donald et Melania Trump, une semaine seulement avant les élections présidentielles américaines. Il faut dire que depuis quatre ans, le couple est loin de faire l’unanimité. Les rumeurs de discorde ne cessent d’enfler à chacune de leurs apparitions publiques. Entre les fois où le Président des Etats-Unis force sa femme à sourire, où Melania Trump esquive les baisers de son mari ou encore quand elle le rejette ouvertement devant les caméras… Ils ne semblent pas filer le parfait amour. Et tout comme Donald Trump, son épouse est loin d’être appréciée de tous. Souvent moquée sur les réseaux sociaux, la Première dame américaine n’est jamais à l’abri d’une polémique. On se souvient notamment de sa gaffe inoubliable sur Kim Jong-Un, son “manque de respect” envers Jackie Kennedy, et surtout ses looks plus controversés les uns que les autres.

Le #FakeMelania fait le tour de la Toile

Et depuis quelques jours, Melania Trump fait de nouveau parler d’elle sur les réseaux sociaux. Jeudi 22 octobre 2020, le couple présidentiel s’apprêtait à embarquer à bord de l’hélicoptère Marine One pour rejoindre Nashville, dans le Tennessee, où s’est ensuite déroulé le débat face à Joe Biden. Mais les photos de Donald et Melania Trump, prises sur la pelouse de la Maison-Blanche, ont interpellé les internautes. Beaucoup accusent le Président de voyager avec une doublure de son épouse ! Depuis quelques jours, le hashtag #FakeMelania enflamme la Toile. Sur les clichés pris ce jour-là, on aperçoit la Première dame avec des lunettes noires et un grand sourire aux lèvres. Un détail qui a tout de suite mis la puce à l’oreille des internautes. En effet, Melania Trump est connue pour être plutôt froide avec son mari lors de leurs apparitions publiques… De nombreux américains ont pointé du doigt le sourire de Melania Trump. Certains ont même poussé les investigations, en comparant ces clichés avec d’anciennes images de la First lady.

Où sont parties ses rides du sourire ? Les dents sont différentes, les lèvres sont différentes, la forme du sourire est différente. C’est tellement évident”, “Le nez ne va pas, le sourire n’y est pas, et le fait qu’elle sourit en dit long. Ils ferait mieux d’appeler le centre de casting et d’en trouver une autre”, “Je ne comprends pas pourquoi tout le monde flippe à propos de la fausse Melania, elle a l’air plus gentille”, La seule chose qui va manquer dans ce gouvernement c’est leur manière de changer de Melania et faire comme si on n’allait pas regarder, comme un enfant de quatre ans avec un poisson rouge”, Jusqu’à quel point pensent-ils que le public américain est crédule ?”, se sont insurgés les internautes. Il faut dire que cette histoire n’est pas nouvelle. En 2018, une photo de Melania Trump descendant de l’avion présidentiel avait choqué le monde entier. La First lady arborait alors un visage plus rond que d’ordinaire, déclenchant par la suite les rumeurs sur sa potentielle doublure.

Nose is wrong, smile is off and the fact she is smiling is a dead give away. They better call Central Casting and find another one.

Funniest #FakeMelania meme I’ve seen yet https://t.co/JDRWQJVh93

Just how gullible do they think the American public are? #FakeMelania pic.twitter.com/w8xdvNMC7s

I don’t get why people are all freaked out by #FakeMelania She seems nicer. pic.twitter.com/VgpIEiN2Om

Has someone checked on the “real” Melania? pic.twitter.com/9gqAqqt1L0

A lire aussi : Melania Trump humilie son mari Donald devant les caméras après son dernier débat avec Joe Biden

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet