C’est une des premières fois qu’un phénomène comme celui-ci se produit dans le monde. Une femme a souffert de superfétation lors de sa grossesse. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? On vous en dit plus en dessous !
Une Américaine prénommée Jessica Allen, est une femme mariée qui a deux enfants. Cette dernière a décidé de devenir une « mère porteuse » pour aider un autre couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants.
Le traitement a été un succès et elle est tombée enceinte. Cependant, à la 6e semaine de grossesse, Jessica est allée voir son médecin pour une consultation de routine… Mais il a finalement découvert qu’elle avait deux fœtus au lieu d’un.
Un phénomène rare dans le monde médical
Jusqu’à présent, rien d’exceptionnel ! Mais ce n’étaient pas des jumeaux, il s’agissait d’une superfétation. Ce phénomène se produit lorsqu’une femme enceinte redevient naturellement enceinte pendant la grossesse de la première. En d’autres termes, les bébés avaient des âges gestationnels différents et des parents différents. Incroyable !
La superfétation est un fait inhabituel qui ne s’est produit que dix fois dans toute l’histoire médicale ! Découvrez plus d’informations dans la vidéo qui est disponible juste au-dessus !
Source: Lire L’Article Complet