« Une femme talentueuse et puissante » : Louis Garrel fait une sublime déclaration à Laetitia Casta

Invités sur le plateau de Quotidien, diffusé sur TMC ce lundi 13 décembre, Louis Garrel et Laetitia Casta sont venus faire la promotion du film La Croisade. A cette occasion, le couple s’est prêté au jeu de la définition de l’autre.

Ce lundi 13 décembre, l’émission Quotidien diffusée sur TMC recevait Louis Garrel et Laetitia Casta. Le couple était invité en plateau afin de faire la promotion de leur nouveau film, La Croisade réalisé par Louis Garrel, qui sortira le 22 décembre prochain. Mais comme le veut la tradition, les amoureux ont dû faire, en direct, la définition de l’autre. Le réalisateur a été désigné en premier. “Laetitia Casta, actrice et femme puissante, femme multi-talentueuse”, a-t-il commencé.

Louis Garrel a poursuivi cette déclaration à sa bien-aimée Laetitia Casta, en vantant ses talents d’actrice. “Elle a eu la chance de ne jamais être conventionnelle ni scolaire”, a-t-il déclaré. Pour lui, l’actrice de 43 ans est dotée de réelles qualités humaines. “Sa générosité profonde et son empathie nourrissent les personnages qu’elle incarne. [Cela] leur donne une force humaine que tous les acteurs espèrent trouver dans leur travail”, a-t-il conclu.

> Découvrez les photos de Louis Garrel et Laetitia Casta au Festival de Cannes 2021

Le coup de foudre

Louis Garrel et Laetitia Casta se sont rencontrés en 2015. Un véritable coup de foudre, a rapporté Madame Figaro, en juillet dernier. Quelques années plus tard, en 2017, les tourtereaux se sont mariés dans village corse de Lumio. Puis, en 2021, Laetitia Casta a donné naissance à un petit garçon : Azel. La mannequin était déjà maman de trois enfants : Sahteene, Orlando et Athéna. De son côté, l’acteur-réalisateur avait adopté une petite fille du nom de Céline.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran Quotidien, TMC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet