“Une histoire indélébile” : Jenifer émue pour les 20 ans de sa victoire à la Star Academy

Ce mercredi 12 janvier, Jenifer fête un très bel anniversaire… Il y a vingt ans jour pour jour, elle remportait la première saison de la Star Academy ! Pour l’occasion, la chanteuse de talent a adressé un émouvant message à ses fans sur son compte Instagram.

La victoire de Jenifer lors de la première édition de la Star Academy, c’était il y a 20 ans, le 12 janvier 2002… Ce mercredi a donc une grande signification pour la chanteuse qui n’aurait peut-être pas connu autant de succès si elle n’avait pas participé à l’émission de chant. À la fois reconnaissante et nostalgique, l’artiste de 39 ans a adressé pour l’occasion un message à ses abonnés Instagram. « Ça y est… 20 ans, c’est aujourd’hui. Il y a 20 ans jour pour jour, je quittais le château sur ce qui resterait comme l’une des plus belles aventures de ma vie. Une histoire indélébile, gravée à jamais », écrit-elle avec beaucoup d’émotions.

Jenifer annonce d’autre part réserver « beaucoup de surprises tout au long de cette année » pour célébrer comme il se doit les vingt ans de son début de carrière et de son « histoire d’amour » avec ses fans. Elle indique également les « retrouver » très prochainement. En plus du message des plus intrigants, l’interprète de la chanson Les choses simples a partagé une courte vidéo où l’on peut la voir en train de réfléchir (peut-être) à ses futurs projets…

https://www.instagram.com/p/CYoXp3PInz9/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Le pilier de Jenifer : l’amour

Pour arriver au sommet de la gloire, l’artiste s’est avant tout amusée et laissée menée par son amour pour la musique. « Cela me permet de me sentir vivante, même si cela comprend des remises en question bien sûr, de l’énergie et beaucoup d’adrénaline mais moi j’aime ça ! », avait-elle dévoilé au Journal des femmes en novembre dernier. Pour Jenifer, « la passion » est un moteur dans toutes les opportunités qui se présentent à elle, comme sa participation à la Star Academy par exemple…

>> PHOTOS – Star Academy : que sont devenus les candidats emblématiques ?

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet