"Une photo de mon c*l pour la bonne cause", la Youtubeuse EnjoyPhoenix surprend et ravit les internautes avec des clichés très osés !

C’est une photo qui a surpris les internautes, mais qui fait du bien.

Devenue une vraie star des réseaux sociaux en 2011, EnjoyPhoenix a grandi avec Instagram et ses abonnés. Depuis, la jeune femme partage tout, tout le temps, avec tout le monde : dîner au restaurant, photos entre amis ou de couple, tenue du jour, balade en bateau… bref, ses abonnés ne cessent de voir les beaux côtés de sa vie. Alors, pour changer, Marie, de son vrai nom, a décidé de montrer une autre facette de sa personne.

Les photos en maillot de bain ou nue dans le bain, EnjoyPhoenix s’y connaît, et fait d’ailleurs régulièrement baver ses fans avec ce genre de photos. Mais alors que la saison des plages et après-midi piscine arrive, l’influenceuse a décidé de montrer ce qui la dérange, et qui dérange toutes les femmes de cette Terre : les vergetures.

Parce qu’elle a grandi trop vite, ou encore parce qu’elle a joué au yoyo avec son poids durant l’adolescence, Marie Lopez a de nombreuses traces blanches sur le bas du corps. Alors, actuellement en vacances en Espagne, sous le soleil d’Ibiza, la jeune femme a voulu leur rendre une sorte d’hommage, et surtout décompléxer les nombreuses jeunes filles et femmes qui la suivent au quotidien. Sur son compte Instagram, EnjoyPhoenix a donc partagé trois photos de ses fesses et de ses cuisses, et de sa peau qui “a éclaté” avec le temps, “Je me suis dit que quitte à poster une photo de mon cul sur Insta, autant que ce soit pour la bonne cause . L’été est là et je sais que beaucoup d’entre vous vont encore se sentir mal en se mettant en maillot, sachez que je vous comprends. j’ai et j’aurai des vergetures pour le reste de ma vie, et c’est ok.”. Mais ce n’est pas tout, très girl power, cette dernière n’hésite pas non plus à évoquer et montrer sa cellulite, “Sur ces photos j’ai aussi de la cellulite et devinez quoi : ça aussi c’est ok et normal Mieux encore, ma peau, ma cellulite et mon gras bougent quand je marche, et se voient encore plus au soleil. Vous connaissez la suite : c’est NORMAL.”

Une belle leçon d’acceptation de soi que ses plus de 5 millions d’abonnés ont grandement apprécié, commentant ainsi des grands “Merci” à répétition accompagnés de cœurs rouges.

https://www.instagram.com/p/CQrHDgQHJLo/

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet