Une très célèbre actrice française apparait avec un "nez de porc" après avoir subi une rhinoplastie !

L’actrice Josiane Balasko se souvient encore du jour où ses collègues du Splendid ont découvert son nouveau nez, un nez de "porc" qui a mis quelques mois à reprendre une forme normale…

La chirurgie esthétique, il y a celles qui l’assument totalement et celles qui font comme si elles n’avaient jamais rien touché. Vous l’aurez compris, chez nos amies les stars, il y a bel et bien deux clans (sans compter bien entendu, celles qui n’y ont jamais eu recours pour de bon). 

En tout cas, Josiane Balasko, elle, n’est pas du genre cachotière. « Je pensais déjà que j’avais un nez trop long et je ne voulais surtout pas avoir le pif de ma mère », s’est-elle souvenu dans le podcast Dans le rétro sorti ce lundi 27 septembre. Et de poursuivre : « Le père de Christian Clavier était médecin et il faisait aussi de la chirurgie esthétique. Il m’a dit : ‘Josiane, je peux te le refaire si tu veux' »

« Je ne sais pas si ce pif était si long que ça. Je ne pense pas. Je ne sais pas si ça aurait changé quoi que ce soit. Mais moi, ça m’a mise à l’aise », a fini par avouer l’actrice française et maman de Marilou Berry. 

Et cette transformation a beaucoup amusé ses collègues de boulot : « Au début, j’avais un nez de porc, les mecs au Spendid ils me disaient : ‘mais qu’est-ce que t’as fait ?’ Évidemment ça a pris du temps (3 mois, ndlr), pour que le nez reprenne une forme normale ! »

À voir également : Mouss Diouf : neuf ans après sa mort, la grosse bombe lâchée par Véronique Genest… 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet