Une très célèbre chanteuse internationale meurt des suites d’un cancer à 39 ans

Carnet noir. Une célèbre chanteuse à la renommée internationale s’est éteinte ce dimanche 5 septembre 2021 des suites d’un cancer.

Triste nouvelle. La chanteuse Sarah Harding est morte ce dimanche 5 septembre 2021 des suites d’un cancer du sein après un long combat contre la maladie. La star du groupe “Girls Aloud” était âgée de 39 ans. La terrible nouvelle a été annoncée par la mère de Sarah Harding sur Instagram. “C’est le coeur brisé que je vous annonce que ma sublime fille est décédée. Beaucoup d’entre vous connaissaient la lutte de Sarah contre le cancer et savaient qu’elle s’est battue contre le diagnostique jusqu’au bout. Elle s’est éteinte paisiblement dans la nuit”, écrit-elle avant de poursuivre : “Elle s’est éclipsée paisiblement ce matin. Je tiens à remercier tout le monde pour leur aimable soutien au cours de la dernière année. Cela signifiait le monde pour Sarah et cela lui donnait une grande force et un grand réconfort de savoir qu’elle était aimée”. La mère de Sarah Harding finit son touchant hommage par ces quelques mots : “Je sais qu’elle ne voudra pas qu’on se souvienne d’elle pour son combat contre cette terrible maladie – elle était une étoile brillante et j’espère que c’est ainsi qu’on se souviendra d’elle à la place”

Chanteuse et mannequin, Sarah Harding a grandi dans une petite ville proche de Manchester, en Angleterre. En 2002, elle participe à la version britannique de “Popstars”. C’est à ce moment-là qu’elle rencontre Cheryl Cole, Nicola Roberts, Nadine Coyle et Kimberley Walsh avec qui elle va former le célèbre groupe “Girls Aloud”. Le succès est au rendez-vous pendant plusieurs années. Mais en 2013, le groupe se sépare, chacune voulant se consacrer à sa carrière en solo. Au total, les “Girls Aloud” ont vendu plus de 5 millions de disques au Royaume-Uni.

Après la dissolution du groupe “Girls Aloud”, Sarah Harding s’est essayée à la comédie avant de se tourner vers la télé-réalité. En 2017, elle a participé à “Celebrity Big Brother”, l’équivalent de “La Ferme Célébrités” en France. Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux.

La rédaction

À voir également : Exclu Vidéo : Les Girls Aloud réunies pour la soirée de mariage de Cheryl Cole !

Source: Lire L’Article Complet