Úrsula Corberó (La Casa de Papel) et Alba Flores très proches, cette photo avec sa co-star de la série fait le buzz

Úrsula Corberó et Alba Flores sont toujours très proches et cette photo des deux actrices de La Casa de Papel a fait le buzz sur Instagram.

Chino Darín qui est en couple avec Úrsula Corberó, a dévoilé la chose qui l’a le plus surpris au début de leur relation. Cela fait déjà 4 ans que le couple file le parfait amour après une rencontre sur le tournage de la série La Embajada. Depuis, la jeune femme âgée de 31 ans aujourd’hui, est devenue l’une des actrices espagnoles les plus célèbres au monde grâce à son rôle de Tokyo dans La Casa de Papel. Malgré tout, elle a réussi à garder les pieds sur Terre et à rester proche de ses amis ou encore de ses collègues de travail, comme par exemple Alba Flores, avec qui elle a partagé sur Instagram une photo qui a fait le buzz…

https://www.instagram.com/p/CH5oQrBBfLQ/

Une publication partagée par Úrsula Corberó ???? (@ursulolita)

“2019 était magnifique” a écrit Úrsula Corberó en légende de son post sur lequel on peut la voir sa copine et elle en train de câliner un adorable agneau. Un souvenir qui a beaucoup fait réagir les internautes, heureux de voir que les deux actrices sont toujours aussi complices : “Mes préférées”, “Je les adore”, “Vous me manquez toutes les deux”, “Mes amours ! Nairobi et Tokyo !”, “Comme c’est mignon”, “Et encore plus belle avec vous” peut-on lire dans les commentaires. Un cliché qui a été liké par plus de 3,4 millions de personnes et qui n’a pas fini de faire parler, comme cette photo hilarante de Úrsula Corberó et Miguel Herrán de La Casa de Papel.

Source: Lire L’Article Complet