Vacances de Brigitte Macron à Brégançon : ce loisir qu’elle a adoré !

Les caméras de Quotidien ont pu capter des confidences de Brigitte Macron à propos de ses vacances à Brégançon. La Première dame y raconte à Angela Merkel qu’elle a pu faire de la plongée avec ses deux filles et que c’était “merveilleux”.

Le 20 août dernier, Angela Merkel créait l’événement au Fort de Brégançon où Emmanuel et Brigitte passaient leurs vacances estivales. La chancelière allemande a été conviée par le président de la République afin d’évoquer, entre autres, l’après coronavirus. “C’est autour d’un dîner amical que nous allons maintenant poursuivre ces échanges et je vous assure que c’est la même amitié qui présidera à nos discussions sur la finale de la Ligue des champions qui se tiendra ce dimanche à Lisbonne et que nous regarderons chacun devant nos postes de télévision,” s’amusait même Emmanuel Macron à la fin de la conférence de presse en faisant référence au match qui opposait le Bayern au PSG qui allait avoir lieu. Une rencontre dans la bonne humeur, donc.

Comme repéré par Quotidien, dans une séquence diffusée ce lundi 31 août, Angela Merkel s’est montrée très taquine avec celui qui a été épinglé pour une faute d’orthographe. En effet, la chancelière n’a pas pu s’empêcher de faire une petite remarque sur les photos en jet-ski d’Emmanuel Macron, dévoilées dans la presse dans le courant de l’été. Pour mettre fin à ces petites moqueries, la Première dame est intervenue et a raconté ses vacances à Angela Merkel, alors que les micros et caméras de l’émission de Yann Barthès étaient à proximité.

Un moment “merveilleux

Brigitte Macron, qui aime bien tout régir à Brégançon, a révélé qu’elle avait fait de la plongée avec ses filles Tiphaine et Laurence, et qu’elle avait adoré ! “J’ai deux filles et nous sommes allées faire de la plongée. On a vu plein de poissons ! On pouvait voir tous les poissons, c’était merveilleux,” s’est-elle exclamée, tandis que le président a ajouté que l’activité s’était déroulée dans “une zone protégée“.

Crédits photos : Thibaud Moritz / Pool / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet