Valérie Damidot convalescente : cette opération qui l’a privée de Fort Boyard

Habituée de Fort Boyard, Valérie Damidot n’a pas pu y participer cette année, pour raison de santé. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l’animatrice de TF1 révèle quelle opération l’a empêchée d’aller défier le père Fouras dans le jeu de France 2 en 2022.

Pas de vacances pour Valérie Damidot. L’ancienne reine de la déco profite de l’été pour être incontournable à la télé. En plus de présenter Les Plus Belles Vacances du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1, l’animatrice fera partie du jury de l’émission désormais présentée par Jean-Luc Reichmann, Game of Talents le samedi 30 juillet prochain à 21h10. À ses côtés, l’ancienne Miss France, Amandine Petit et le chanteur Keen’V. « C’était très drôle à faire ! J’ai retrouvé Keen’V, avec qui j’avais déjà participé à ‘Fort Boyard’ et que j’aime beaucoup », a-t-elle raconté dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

« Pour deviner quelle est la discipline des candidats, il ne faut pas se précipiter, car il y a des pièges ! On s’est vraiment marrés », a-t-elle poursuivi. Avant de comparer avec humour Game of Talents et Fort Boyard : « On est là pour passer un bon moment, pas comme dans ‘Fort Boyard’, où on risque nos vies ! » Ne garderait-elle pas un bon souvenir du Fort ? « Si ! J’y ai même participé plusieurs fois, il faut croire que cela me plaît ! », a répondu Valérie Damidot dans le magazine. « Pourtant, après chacun de mes passages, je me dis que je n’y retournerai jamais, et dès que l’on me rappelle, je signe de nouveau« , a précisé l’ancienne star de M6. Avant de conclure : « Mais cette année, pas de Fort pour moi. » Pour justifier son absence, l’animatrice de 57 ans a évoqué des raisons de santé. « Je suis en convalescence, à la suite d’une opération de la vésicule », a-t-elle annoncé à Télé 7 Jours.

https://youtube.com/watch?v=i4Cijcr7CMk%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Elle a perdu 14 kilos

Avant cette interview, Valérie Damidot n’avait pas évoqué cette opération qui l’a donc contrainte à renoncer au Fort en 2022. La mère de Roxane et Norman, qui partage la vie de Régis Viogeat, avait été toutefois beaucoup moins discrète sur son poids. Celle qui s’est lancée dans le programme WW (ex-Weight Watchers) affirme avoir perdu 14 kilos. « Je suis avec un mec qui m’aime depuis 20 ans. Ça n’a pas changé ma vie intime avec mon mec« , avait-elle confié à Gala.fr en avril dernier. « Mon mec quand il m’a rencontrée, j’étais en surpoids, il m’a aimée », avait-elle raconté. Le début d’une histoire d’amour qui rime avec toujours.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

A propos de


  1. Valérie Damidot

Autour de

Source: Lire L’Article Complet