Vanessa Demouy victime d’abus sexuels : les révélations fracassantes de la comédienne sur le milieu et ce réalisateur qui a “massé les cuisses”

Ce lundi 18 juillet, Adeline Blondieau "invitait" Vanessa Demouy sur Instagram pour l’interroger sur divers sujets et notamment les abus sexuels dans le milieu du cinéma. Des horreurs qu’aurait vécues l’actrice d’"Ici tout commence" et sa partenaire du soir…

Si les réseaux sociaux ne sont pas toujours une bonne chose, ils auront tout de même permis à de nobles causes d’émerger et de libérer la parole de certaines victimes de viols, abus sexuels, ou même maltraitance. Preuve en est avec le désormais célèbre hashtag #MeToo, utilisé pour encourager la prise de parole des femmes pour montrer que le viol et les agressions sexuelles sont plus courants que ce qui est souvent supposé. Justement, Adeline Blondieau a voulu avoir l’avis de Vanessa Demouy sur le sujet.

Et l’actrice d’Ici Tout Commence n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Comme elle le prouvait il y a quelques semaines lorsqu’elle se faisait tacler sur son physique par les internautes et notamment ceux qui l’accusaient d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « Au vu de certains” articles”, je me dois de préciser que non je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut-être). Si on voit moins mes rides sur certaines photos, c’est juste une question de lumière. Alors soyez gentils, foutez-moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça !!! J’ai 46 ans et je vous… aime ! », lâchait-elle sur Instagram afin de répondre à ses haters.

Un milieu à « gerber »

Ce lundi 18 juillet, ce n’est donc pas pour parler physique mais pour dénoncer les abus sexuels dans le milieu du cinéma que l’ex de Philippe Lellouche prenait la parole et répondait aux questions d’Adeline Blondieau. Les deux comédiennes ayant malheureusement été victimes de mauvaises expériences au début de leur carrière, notamment de la part de réalisateurs. « Des réalisateurs me disaient que j’étais trop lisse, il fallait que je m’abîme. ‘Ça serait bien que tu restes avec moi ce soir et que je t’apprenne la vie‘ », se remémore tristement Vanessa Demouy avant qu’Adeline Blondieau lâche une énorme bombe.

« Un réalisateur m’a massé les cuisses en me disant ‘c’est pour faire pénétrer le rôle’ »… De quoi dégoûter l’actrice d’Ici Tout Commence qui lui répondait alors : « Quand tu vois certains mecs qui sont toujours là, toujours à l’écran, t’as envie de gerber ».

A voir également : après Vanessa Demouy, voici sa nouvelle compagne !

R.F

Source: Lire L’Article Complet